Mercato: Gonalons vers l'AS Roma

OL: Devenu indésirable à Lyon Gonalons dit oui à Rome

OL: Devenu indésirable à Lyon Gonalons dit oui à Rome

Il va passer sa visite médicale d'avant signature de son contrat demain jeudi, selon son représentant. Sport, Jean-Philippe Mateta (19 ans) va bien être prêté en Ligue 2. Le capitaine de l'OL serait transféré en échange d'une indemnité de cinq millions d'euros. Reste également aux deux clubs à se mettre d'accord sur une indemnité de transfert pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2018 entre Rhône et Saône.

Né à Vénissieux, et ayant fait sa formation à Lyon, Maxime Gonalons quitterait donc à 28 ans pour la première fois le Rhône.

Jean-Pierre Raffarin va quitter la vie politique
Il devrait créer une organisation non-gouvernementale: " une ONG internationale pour alerter contre les risques de guerre qui nous menacent ", confie-t-il.

JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024
Après la raquette, Emmanuel Macron a même enfilé des gants de boxe en présence des sportifs. La vie d'un pays c'est de la psychologie et une envie d'aller de l'avant".

Bons débuts de la Russie — Coupe des Confédérations
Mardi, il a été convoqué par la justice espagnole le 31 juillet en vue d'une mise en examen pour fraude fiscale. Cristiano Ronaldo , d'un but de la tête à la 8e minute, a permis aux champions d'Europe de battre le pays hôte.

Poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, Maxime Gonalons a accepté la proposition de l'AS Rome. L'entraîneur Bruno Genesio espère donc désormais voir débarquer des joueurs à la hauteur pour maintenir le niveau. Alexandre Lacazette est le candidat naturel pour succéder au natif de Vénissieux. C'est donc une vraie révolution que va connaître l'OL cet été. Mariano Diaz est attendu rapidement, tandis que des joueurs comme Jason Denayer et Kenny Tete sont suivis.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.