Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations

RONALDO

RONALDO

BUTS. Russie: Boxall (31' c.s.c.), Smolov (69'). Le premier est devenu l'avant-centre d'Arsenal, le second un joueur important du Bayern Munich, même s'il y a connu une seconde saison plus délicate que la première. Il ne parle pas de sa famille, du Real Madrid, de rien.

La Coupe des Confédérations débute aujourd'hui 17 juin et se déroulera jusqu'au 2 juillet dans quatre villes russes (Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan et Sotchi).

Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales. Ici, il est alors impossible de ne pas évoquer le cas Cristiano Ronaldo, magistral en Ligue des Champions, et buteur invétéré.

"Conscience tranquille, toujours", avait-il réagi le lendemain.

Zéro pointé face aux Boks — XV de France
Seulement trois changements pour le dernier test de juin samedi à Johannesburg face à l'Afrique du Sud . Ce dernier, qui remplacera Frans Malherbe, fêtera à cette occasion sa première sélection.

JO-2024: Paris se met en Seine à l'occasion des journées olympiques
Le 24 juin, entre 8h et 11h, les Parisiens sont invités à venir pédaler autour de l'Arc de Triomphe, où la circulation sera interrompue.

La République en Marche! prête à envahir l'Assemblée nationale — Législatives
Son score de 13% dimanche contraste avec les 21,30% de voies que Marine Le Pen avait décrochées au premier tour de la présidentielle.

Après 10 minutes de jeu, ceux-ci avaient déjà vu deux occasions repoussées sur la ligne, sur une tête de Viktor Vasin qui toucha d'abord le poteau (7e) puis un un beau mouvement de Dmitry Poloz (9e). Ou bien une envie réelle de quitter le club avec lequel il s'est pourtant engagé en novembre dernier jusqu'en 2021? "J'ai une confiance absolue dans son caractère et son attitude, tant comme athlète que comme homme", a lâché Santos, appuyé par André Silva, présent à ses côtés samedi: "Il est motivé". Après un Euro 2016 terminé sur la plus haute marche, nombreux sont les joueurs Portugais qui se sont une nouvelle fois illustrés. "Nous ne sommes favoris de rien, mais candidats".

La Russie qui abritera aussi la Coupe du monde en 2018, évoluera pour ce tournoi des confédérations dans la poule A en compagnie du Mexique, le Portugal et la Nouvelle Zélande.

A Kazan dimanche, Ronaldo étrennera sa 140e sélection (73 buts), contre la 139e cape pour son homologue mexicain Rafael Marquez.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.