Pouille domine Paire et rejoint Lopez en finale

Stuttgart: Pouille dans le dernier carré

Stuttgart: Pouille dans le dernier carré

Sur gazon, il compte deux titres à Eastbourne et une finale au Queen's (2014).

Les chiffres-clés de cette finale Lucas Pouille - Feliciano Lopez:2. Ces deux confrontations ont eu lieu en 2016 pour un bilan d'une victoire chacun.

Le natif de Grande-Synthe, 16e au classement ATP, rencontrera dimanche en finale l'Espagnol Feliciano Lopez (33e), qui a disposé dans l'autre demi-finale de l'Allemand Mischa Zverev 6-7 (2/7), 7-6 (7/4), 7-5.

35 minutes de gameplay sur 3DS — Metroid Samus Returns
Pour l'instant, on ne sait absolument rien de Metroid Prime 4; pas même sa date de sortie (2018, sans doute?). Le jeu développé par MercuryStem est une revisite de Metroid II: Return of Samus sorti sur Game Boy en 1991.

RUMEUR - Forza Motorsport 7 sera annoncé ce soir, premières images
Mais avec 620 chevaux pour la version précédente, on peut espérer voir la fiche technique afficher au moins 650 chevaux avec ce cru 2018.

Un échange Lacazette-Giroud, c'est dans les tuyaux — OL
Selon le 10Sport, Jean-Michel Aulas tente de profiter de l'approche d'Arsenal pour Alexandre Lacazette pour essayer de récupérer Olivier Giroud dans le deal.

Pour sa cinquième demi-finale de la saison, Pouille affrontera Benoît Paire ou Jerzy Janowicz. Tout sourire, Lucas Pouille s'était visiblement bien renseigné sur le prix offert au vainqueur du tournoi de Stuttgart. Le Nordiste avait atteint ce stade à Marseille (ATP 250) au mois de février - défaite face à Jo-Wilfried Tsonga (6-4, 6-4) - et avait également remporté le tournoi de Budapest (ATP 250) fin avril - en battant Aljaz Bedene (6-3, 6-1) en finale.

Cette fois, la décision s'est jouée sur des détails, à l'issue d'un match de 71 minutes pas vraiment spectaculaire, et au scénario dénué du moindre rebondissement, puisque les deux joueurs ont remporté tous leurs jeux de service jusqu'à 5-5 dans la deuxième manche, Pouille marquant 13 aces et Paire 11.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.