Pourquoi l'OL ne devrait pas dépenser l'argent du Bayern Munich — Mercato

Corentin Tolisso- LyonMag

Corentin Tolisso- LyonMag

Si le montant du transfert représente un record pour les deux clubs (plus cher achat du champion d'Allemagne en titre, plus forte vente de la part du club rhodanien), il va maintenant falloir remplacer efficacement ce rouage essentiel du 4-3-3 lyonnais. Le coût du transfert devrait avoisiner les 40 millions d'euros. Une très belle opération financière pour Lyon, et un énorme investissement même pour le Bayern Munich, qui n'est pas habitué à monter aussi haut en ce qui concerne les dépenses. "Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi ", s'est félicitée la nouvelle recrue bavaroise.

Corentin Tolisso s'est engagé ce mercredi avec le Bayern Munich.

Un risque à un an du Mondial?

Roland-Garros: EN DIRECT
S'il maintient un tel niveau de jeu, rien ne l'empêche de rêver à un troisième titre à Wimbledon , comme en 2008 et 2010. L'actuel N.1, Andy Murray , avait presque tout gagné au second semestre et aura donc du mal à conserver ses points.

La République en marche se dirige vers la majorité absolue
Le candidat du Parti socialiste à l'élection présidentielle, Benoit Hamon , a été éliminé dès le premier tour dans son fief des Yvelines.

Pastore envisage un départ — PSG
Et il se trouve qu'en Italie deux clubs se montrent particulièrement actifs sur ce dossier: l'Inter Milan et l'AC Milan.

Natif de Tarare (Rhône), le milieu de 22 ans, était encore lié à l'OL jusqu'en 2020. Relativement rapide, une excellente technique et dangereux face au but.il a inscrit 14 buts l'année dernière et délivré de nombreuses passes décisives.

Après avoir refusé Naples l'été dernier et semblé proche de la Juventus Turin durant l'hiver, Corentin Tolisso vient de s'engager ce mercredi (jusqu'en 2022) avec un autre monstre d'Europe, le Bayern Munich. "Son départ est une perte affective et qualitative pour l'OL mais c'est également une fierté de voir un joueur formé par l'Academy OL rejoindre l'un des meilleurs clubs d'Europe, surtout quand il s'agit d'un club ami, présidé par Kalle Rummenigge".

Recommended News

  • Paiements de gouvernements étrangers : deux Etats attaquent Donald Trump

    Paiements de gouvernements étrangers : deux Etats attaquent Donald Trump

    De même, depuis l'investiture du Président, l'Arabie saoudite aurait à plusieurs reprises réservé des chambres dans son hôtel. Les juristes sont donc partagés sur les chances de réussite des plaintes engagées.
    Et si le RC Lens prenait la place d'Amiens en Ligue 1?

    Et si le RC Lens prenait la place d'Amiens en Ligue 1?

    L'homme fort du RCL explique que les sanctions peuvent aller du simple avertissement au retrait de points. En cas d'annulation de la montée, c'est Lorient qui profiterait de la place laissée vacante par Amiens .

    Hamilton trop fort pour Vettel, qui rate le podium — GP du Canada

    Le grand cirque de la F1 s'arrêtera à Bakou, en Azerbaïdjan, le 25 juin pour la huitième manche de la saison. Après Monaco , je dois admettre que je suis très impressionné par ce que l'équipe a accompli ce week-end.
  • Trois individus placés en garde à vue — Affaire Grégory

    Trois individus placés en garde à vue — Affaire Grégory

    LCI revient sur l'histoire des principaux protagonistes de cette affaire, tous membres d'une même famille. Le juge s'est ensuite intéressé à la mère de Grégory , Christine Villemin .
    Et voici le calendrier des vacances scolaires 2017-2018 !

    Et voici le calendrier des vacances scolaires 2017-2018 !

    Tout d'abord, selon les informations communiquées, la rentrée aura lieu le lundi 4 septembre 2017 et le 1er pour les professeurs. Le ministère de l'Éducation nationale vient de publier les dates des vacances scolaires pour l'année 2017-2018.

    Bayrou fait pression sur les journalistes, Philippe le recadre

    Le 7 juin dernier il a appelé a appelé Radio France pour se plaindre des méthodes d'investigation des journalistes de la station. Pour le ministre, l'enquête arrivait comme un cheveu sur la soupe, à quelques jours du premier tour des législatives.
  • Tom Holland confirme les deux suites — Spider-Man Homecoming

    Tom Holland confirme les deux suites — Spider-Man Homecoming

    J'ai vraiment hâte d'explorer de différentes manières la manière dont il va grandir et de voir ce qu'il y aura après sa puberté. Il ne manque plus qu'une date de sortie pour Spider-Man Le titre étant prévu pour 2018, sans autre précision.
    Pourquoi Theresa May et le DUP nord-irlandais négocient encore — Royaume-Uni

    Pourquoi Theresa May et le DUP nord-irlandais négocient encore — Royaume-Uni

    Dès vendredi, elle avait assuré vouloir débuter "comme prévu, les discussions sur le Brexit dans les deux semaines". Au sein même du parti tory, Ruth Davidson, à la tête des conservateurs écossais, a posé ses conditions.
    Roland-Garros : Kristina Mladenovic bat la tenante du titre

    Roland-Garros : Kristina Mladenovic bat la tenante du titre

    La Française n'a jamais réellement trouvé la solution pour perturber la Vaudoise. "Je suis épuisée", a-t-elle relevé sur le court. Mladenovic est en train de tenir les promesses de sa bonne préparation, où elle avait joué deux finales à Stuttgart et Madrid.
  • Il est devenu plus dur, j'y allais la boule au ventre

    Il est devenu plus dur, j'y allais la boule au ventre

    Sept ans, c'est le temps que cette dernière a passé à la table des chroniqueurs de " Touche pas à mon poste " ( TPMP ). Elle reconnaît cependant que sans cet homme qu'elle trouve "très dur", elle n'était " que dalle avant".

    250.000 unités vendues en France, hausse de la production — Nintendo Switch

    Les joueurs vont parcourir de gigantesques pays en 3D à la recherche de lunes pour alimenter le vaisseau de Mario , l'Odyssée. Toutefois, le hit incontesté de la Switch pour la fin d'année sera Super Mario Odyssey , attendu de son côté le 27 octobre .
    Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon

    Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon

    Aux alentours de 15 heures, un homme de 61 ans a voulu porter secours à une femme, prise dans une dispute conjugale. L'agresseur s'en est alors pris au bon samaritain à coup de couteau ou " d'objet tranchant " précise le Midi-Libre.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.