Quand Jacques Dutronc embrasse Johnny Hallyday en direct

Les Vieilles Canailles : leur concert parisien sera retransmis sur RTL et TF1

Les Vieilles Canailles : leur concert parisien sera retransmis sur RTL et TF1

Le rockeur qui était en Israël en concert il y a cinq ans est une figure préférée de notre rédaction.

Le spectacle des "Vieilles Canailles" samedi soir à Paris, où Johnny Hallyday est apparu en bonne forme, a conquis près de quatre millions de téléspectateurs sur TF1 qui le retransmettait en direct, plaçant la chaîne en tête des audiences, selon Médiamétrie. Complices, taquins, parfois ironiques, ces Vieilles Canailles qui se côtoient une bonne cinquantaine d'années ont livré un show assez bien rythmé, partageant avec leurs fans aux allures grisonnantes la joie d'être réunis sur scène. L'artiste est un proche de Johnny Hallyday, et lui a même composé plusieurs de ses chansons.

Juste derrière on retrouve le premier épisode de la saison de Fort Boyard sur France suivi par 2 597 000 téléspectateurs (15,7% de PDA). Le sang de la vigne sur France 3 complète le podium avec 1 791 000 téléspectateurs (10,5% de PDA). Quelques minutes avant le début du concert, Laeticia Hallyday s'est d'ailleurs confiée au micro de Nikos Aliagas. "Très heureux de vous retrouver sur scène tous les trois!" Johnny mène un combat avec courage, dignité et force.

Le bel hommage de Ronaldinho à Zidane — Real
Les décideurs du Paris Saint-Germain continuent, dixit L'Equipe , leur " opération séduction " pour Kylian Mbappé . Parmi les nombreux messages reçus par l'entraîneur du Real Madrid , celui de Ronaldinho est à retenir.

L'assaillant des Champs-Élysées était recherché par la Tunisie
Des bonbonnes de gaz, un fusil d'assaut kalachnikov et des armes de poing ont été retrouvées, a-t-on appris de source policière. Si l'attaque n'a pas été revendiquée, ce mode opératoire et ce type de cible sont ceux préconisés par les djihadistes.

Centrafrique : Les milices violent l'accord de cessez-le-feu
En mai, l'ONU avait publié un rapport recensant douze ans de crimes parmi "les plus abominables" commis par l'armée ou des groupes armés en Centrafrique entre 2003 et 2015.

Jacques et Eddy soutiennent beaucoup Johnny.

Puis, de manière plus claire, le chanteur a déclaré: " Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Honte à cette presse.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.