Quand Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter

Rihanna demande à Emmanuel Macron de s'engager en faveur des enfants des pays en voie de développement

Rihanna demande à Emmanuel Macron de s'engager en faveur des enfants des pays en voie de développement

"La France s'engagera-t-elle dans le #Financementdel'éducation", lui a demandé, en anglais, la star originaire de la Barbade.

La chanteuse Rihanna a lancé via Twitter un message à Emmanuel Macron pour lui demander s'il comptait s'engager "pour le fonds de l'éducation".

#FreeMobile brade son forfait illimité à 0,99€/mois sur Vente-Privée.com !
Après des forfaits proposés à 3,99 euros puis à 2,99 euros, l'opérateur frappe très fort. Il s'agirait donc de casser une nouvelle fois les prix de son forfait à 20 € par mois.

Mort d'un jeune étudiant américain: la Corée du Nord nie toute torture
Du côté sud-coréen, les accusations n'ont pas tardé non plus. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Lord et Miller quittent Han Solo
Nous ne sommes généralement pas fans de l'expression " différents créatifs ", mais pour une fois ce cliché est vrai. Il racontera les aventures de Han Solo et de son fidèle compagnon Chewbacca avant la première trilogie.

C'est sur Twitter que, cette nuit, la superstar Rihanna interpelle publiquement et très directement le nouveau président de la République française, mais aussi Mauricio Macri, le président argentin, Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Steffen Seibert, le responsable des relations publiques du gouvernement allemand.

Depuis 2016, Rihanna est ambassadrice pour le Partenariat mondial pour l'éducation, une association engagée dans l'accès à l'éducation pour les enfants des pays sous-développés et n'hésite pas à interpeller les dirigeants du monde comme elle le fait pour financer des programmes de formation en direction des 263 millions d'enfants descolarisés dans le monde. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. L'engagement de la chanteuse est tel qu'elle s'est rendue en janvier dernier au Malawi afin de se rendre au plus près de ces écoliers. Et pour cause: la chanteuse a voulu sensibiliser le chef de l'Etat à une cause qui lui tient à coeur. "En effet, l'éducation est la première priorité", lui avait-il répondu.

Recommended News

  • Alexander Zverev rejoint Roger Federer en finale — ATP Halle

    Alexander Zverev rejoint Roger Federer en finale — ATP Halle

    Celle que l'Allemand, lui, sait saisir quant à 5 jeux à 4, il égalise à une manche partout sur sa première opportunité. Serein, il a ensuite gagné tous ses services et a conclu sur sa première balle de match.
    Barnier prêt à laisser du temps au Royaume-Uni — Brexit

    Barnier prêt à laisser du temps au Royaume-Uni — Brexit

    Jeremy Corbyn , "c'est un chic type", disait récemment à l'AFP Wendy Mack, 40 ans, en brandissant une pancarte "Votez Labour". Le taux de participation (68 ,72%) est le plus élevé pour des élections législatives depuis 1997.

    Trop mignons: voici les dernières photos des enfants de Kate et William

    Qui l'eût cru? Le prince George aussi se laisse parfois aller aux mauvaises manières. Une cérémonie marquée par les terribles attentats de Londres et Manchester.
  • Pakistan: 11 morts dans un double attentat sur un marché

    Pakistan: 11 morts dans un double attentat sur un marché

    Parmi les morts figurent neuf policiers, selon le chef de la police de la ville, Abdul Razzak Cheema. La police a indiqué avoir été prise pour cible sans préciser la nature de l'explosion.
    Un policier poignardé dans un aéroport — Etats-Unis

    Un policier poignardé dans un aéroport — Etats-Unis

    Amor Ftouhi, un camionneur de 50 ans, a poignardé à plusieurs reprises un agent, mercredi à l'aéroport Bishop. Le gouvernement a indiqué que les consulats canadien et tunisien seront avisés de son arrestation.
    Le Real Madrid triomphe 4-1 contre la Juventus

    Le Real Madrid triomphe 4-1 contre la Juventus

    Cette défaite ne doit toutefois pas occulter le chemin parcouru par la Juve depuis qu'elle s'est lancée dans la course à l'Europe. La victoire des coéquipiers de Cristiano Ronaldo à Cardiff est saluée presque unanimement dimanche matin sur le Vieux Continent .
  • Décisions pour Amiens, Troyes, Nantes, Brest, Lens et Bastia — DNCG

    Décisions pour Amiens, Troyes, Nantes, Brest, Lens et Bastia — DNCG

    Verdict: match perdu sur tapis vert pour le club corse, sanction de trois matches à huis clos avec suspension du stade Furiani. Les conclusions ont cependant été notifiées au club qui devrait tenir une conférence de presse dans la matinée.

    L'assaillant des Champs-Élysées était recherché par la Tunisie

    Des bonbonnes de gaz, un fusil d'assaut kalachnikov et des armes de poing ont été retrouvées, a-t-on appris de source policière. Si l'attaque n'a pas été revendiquée, ce mode opératoire et ce type de cible sont ceux préconisés par les djihadistes.
    Philippe:

    Philippe: "Aucun" problème pour que François Bayrou reste au gouvernement

    "Dans les jours qui viennent, un nouveau gouvernement sera constitué sous l'autorité, je pense, d'Édouard Philippe ", a ajouté M. Le Premier ministre Edouard Philippe , le 26 mai 2017 à Paris.
  • Cristiano Ronaldo comparaîtra le 31 juillet prochain — Fraude fiscale

    La principale raison de cette décision concerne les accusations de fraude fiscale dont il fait l'objet par la justice espagnole. Dans le même temps, son ancien joueur Cristiano Ronaldo , est convoqué le 31 juillet prochain en vue d'une mise en examen .
    Un deuxième ministre quitte le cabinet Macron

    Un deuxième ministre quitte le cabinet Macron

    Le départ de ces ministres fait suite à l'enquête préliminaire qui vise le Modem sur l'emploi de ses parlementaires européens. Niant toute opération illégale, il avait refusé de démissionner avant les législatives et a été réélu dimanche député.
    Arabie saoudite : le fils du roi promu prince héritier à 31 ans

    Arabie saoudite : le fils du roi promu prince héritier à 31 ans

    Cette nomination est une surprise, puisque Mohammed Ben Nayef était censé être le successeur naturel du roi Salman. Le roi a décidé de bouleverser l'ordre de succession du royaume pour promouvoir son fils âgé de 31 ans.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.