Roland-Garros: Nadal en demie preque sans jouer

Conséquence, la journée de mercredi sera chargée avec tout d'abord les deux derniers quarts de finales dames, qui mettront aux prises Caroline Garcia et Karolina Pliskova d'une part, et Simona Halep et Elina Svitolina de l'autre.

Prévus mardi après les quarts de finale du haut du tableau féminin - dont celui opposant Timea Bacsinszky à Kristina Mladenovic -, le derby espagnol Rafael Nadal - Pablo Carreño Busta et le choc Novak Djokovic - Dominic Thiem ont été reportés à mercredi. Curieusement, Nadal a lui aussi concédé sa mise en jeu à deux reprises dans le premier set.

Au 3ème tour il a balayé Basilashvili 6-0,6-1,6-0. "Contre Rafa, j'avais donné tout ce qui me restait", a tenté d'expliquer l'Autrichien. Le Majorquin file donc en demi-finale de Roland-Garros pour la dixième fois de sa carrière, où il affrontera Novak Djokovic ou Dominic Thiem.

Salaires Cristiano Ronaldo reste le sportif le mieux payé au monde
En effet, avec 86,2 millions de dollars perçus en 2016, LeBron James culmine en seconde position du classement Forbes . Le célèbre magazine américain Forbes a publié son classement annuel des sportifs les mieux payés.

Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot
Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.

XV de France: une charnière Machenaud-Plisson contre l'Afrique du Sud
Machenaud (28 ans, 29 sél.) a été été préféré au poste de demi de mêlée à l'habituel titulaire du poste, Baptiste Serin. En l'absence de Guilhem Guirado, laissé au repos, Clément Maynadier jouera au talon.

Carreño (21e) s'est plaint dès le premier set de douleurs aux abdominaux. C'est vrai, la pépite autrichienne, tête de série n°6, a perdu ses cinq duels face au Serbe (n°2).

Le nonuple vainqueur de Roland-Garros a toujours gagné contre l'Asturien (installé à Barcelone) en trois matchs.

La Danoise Caroline Wozniacki aura l'avantage de l'expérience face à la benjamine du tournoi, la Lettone Ostapenko, 19 ans.

Recommended News

  • Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Cette liste de produits est disponible sous forme de tableaux classés par catégorie sur le site de l'UFC-Que choisir . Cependant cette définition avait été jugée trop étroite par certains États membres, dont la France.

    L'administration porte plainte après la publication de documents dans Libé

    Le jour même sur France Inter , la ministre du Travail Muriel Pénicaud avait indiqué que ce document n'avait " aucun intérêt ". Ils se sentent très atteints que l'un des leurs puisse faire une chose qui est si contraire aux lois de la République .
    Amical: débuts victorieux de l'Argentine de Sampaoli devant le Brésil

    Amical: débuts victorieux de l'Argentine de Sampaoli devant le Brésil

    La seconde période a été dominée par les Brésiliens, dont plusieurs cadres étaient au repos, comme Neymar, Dani Alves, ou Marcelo. Le Brésil et l'Argentine se retrouvaient vendredi midi pour un match amical de prestige en terre australienne.
  • NBA - Golden State souffre, mais arrache une 3e victoire consécutive

    Cleveland a vite repris ses aises grâce à son adresse à trois points (24 paniers réussis, nouveau record dans une finale NBA ). Sauf que Kevin Durant n'avait pas envie de laisser Cleveland égaliser dans ces Finales NBA .
    Premier aperçu du Model Y — Tesla

    Premier aperçu du Model Y — Tesla

    L'événement s'est tenu un peu plus tôt dans la semaine et Elon Musk a longuement exposé les prochains projets de l'entreprise. Contrairement à ce qui a déjà été avancé, le Model Y ne partagera visiblement pas la même plateforme que le Model 3 .
    Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Macron rencontre Trump avant le G7 — Climat

    Il a été reçu par les présidents du Conseil et de la Commission européens, Donald Tusk et Jean-Claude Juncker. Plusieurs manifestations et actions ont également été organisées à cette occasion.
  • 13h38 Nadal règle son compte à Thiem

    Le Suisse a battu le Britannique Andy Murray , N.1 mondial, en cinq sets dans la première demi-finale. Si Thiem a remporté le premier jeu sur le service de Nadal , le suspense s'est assez vite dégonflé.
    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Participation en baisse à midi par rapport à 2012 — Législatives Sarthe

    Les deux candidats ayant obtenu le plus de votes sont eux, quoiqu'il arrive, assurés d'accéder au second tour. Le taux de participation était à midi de 9,5 % sur l'ensemble de la circonscription des îles du nord.

    Royaume-Uni: le dépouillement des législatives en cours

    La Première ministre perd une quinzaine de sièges et sa majorité absolue , à l'issue d'un scrutin qu'elle pensait gagné. Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument europhile, gagneraient six sièges à 14 mandats.
  • IOS 11 supprime enfin ce détail insupportable quand vous regardez une vidéo

    Ses fonctionnalités sont relativement proches de celles dévoilées par Facebook lors de sa conférence F8 en avril 2017. Pour rappel, les applis mobiles ont rapporté quelques 100 milliards de dollars dans les caisses d'Apple .
    La Catalogne organisera un référendum sur son indépendance le 1er octobre — Espagne

    La Catalogne organisera un référendum sur son indépendance le 1er octobre — Espagne

    Le gouvernement a différents moyens à sa disposition pour empêcher la tenue d'un référendum en bonne et due forme. Rajoy a certes promis 4,2 milliards d'euros d'investissements pour les infrastructures catalanes d'ici à 2020.

    Premiers attentats de l'EI à Téhéran, Trump met en garde l'Iran

    Mais selon le ministre des Renseignements, Mahmoud Alavi, il est encore trop tôt "pour juger si l'Arabie saoudite a eu un rôle". Ils étaient tous Iraniens et membres de l'EI et avaient déjà agi en Syrie et en Irak avant de revenir frapper en Iran.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.