Roland-Garros. Ons Jabeur fait tomber Dominika Cibulkova !

La Tunisienne Ons Jabeur émue à l'issue de sa victoire sur Dominika Cibulkova le 31 mai 2017 à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur émue à l'issue de sa victoire sur Dominika Cibulkova le 31 mai 2017 à Roland-Garros

Ons Jabeur (n°114) a réussi un véritable exploit en éliminant Dominika Cibulkova (n°7) en deux manches (6-4, 6-3), mercredi 31 mai 2017 au deuxième tour de Roland-Garros.

Le point sur l'enquête, une semaine après l'attentat — Manchester
Le maire travailliste Andy Burnham a confirmé sa participation, exhortant les Mancuniens à retrouver leurs habitudes. La police a également donné des précisions sur la manière dont s'est déroulée l'enquête depuis lundi.

Un document troublant publié par Le Canard Enchaîné — Affaire Ferrand
Enfin, la vérité les Français vont enfin l'avoir , le parquet de Brest va ouvrir une enquête dans le dossier du ministre, M. Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a lui reconnu "un malaise perceptible".

Macron critique Russia Today et Sputnik — "Organes d'influence"
Sputnik et RT ont rejeté de telles accusations à maintes reprises, appelant l'équipe de campagne de M. Elle l'a accusé d'avoir empêché des journalistes russes de couvrir sa campagne électorale.

C'est l'une des sensations de la journée à Roland-Garros! Elle s'était imposée 7-5 6-0 en 2014 sur la terre battue d'Oeiras face à une joueuse qui a déjà écrit cette semaine une page d'histoire du tennis féminin en devenant la première Arabe à se hisser en 16e de finale d'un tournoi du Grand Chelem. Parce qu'elle est devenue la première "lucky loser" (joueuse repêchée alors qu'elle avait perdu lors des qualifications) à se qualifier à ce stade de la compétition depuis 1996, Ons Jabeur vit un rêve éveillé. "Les supporteurs tunisiens m'ont vraiment aidée", a déclaré sur les ondes d'Europe 1 la joueuse qui a brandi un drapeau de son pays sur le court Suzanne-Lenglen. "Ons Jabeur, 22 ans, vainqueur du tournoi juniors de Roland-Garros en 2011, a rendu hommage à son aînée".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.