Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon

Gravement blessée à la joue, la victime, un Lunellois de 61 ans, a été transporté au CHU pour y subir une intervention chirurgicale.

Les bombardements s'intensifient pour reprendre Raqqa aux mains de l'Etat islamique — Syrie
L'armée américaine a notamment déployé des pièces d'artillerie près de Raqa pour soutenir les FDS. Selon le Pentagone, " des centaines " de militaires américains participent à l'offensive.

La Corée du Nord tire plusieurs missiles
Les missiles de croisière "sont bien plus lents que les missiles balistiques et peuvent être abattus par des canons anti-aériens". Ces missiles à courte portée ont parcouru environ 200km avant de tomber dans les eaux de l'est de la RPDC.

Roland Garros: Karolina Pliskova et Simona Halep qualifiées pour les demi-finales
Les demi-finales dames sont au programme de la journée du jeudi 8 juin à Roland-Garros comme l'indique Jean-Sébastien Fernandes. Cerise sur le gâteau, une victoire la propulserait numéro 1 mondiale. "Ce n'est pas une décision facile à prendre".

Aux alentours de 15 heures, un homme de 61 ans a voulu porter secours à une femme, prise dans une dispute conjugale. Un passant, inquiet de voir l'échange visiblement trop virulent s'envenimer, a donc décidé de s'interposer et de tenter de calmer le jeune homme. L'agresseur s'en est alors pris au bon samaritain à coup de couteau ou "d'objet tranchant" précise le Midi-Libre. La gendarmerie de Palavas-les-Flots est parvenus à interpeller l'auteur présumé des faits avec le concours de la police municipale de Carnon venue prêtée main forte. Il a été placé en garde à vue.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.