Télévision: Altice va distribuer Netflix

Altice conclut un partenariat avec Netflix

Altice conclut un partenariat avec Netflix

Après les médias et le sport, le groupe annonce ce lundi un accord mondial avec Netflix. Les clients français pourront accéder à tout moment au service de streaming. Le groupe de télécommunications va proposer à ses 50 millions de clients dans quatre pays (France, Israël, Portugal, République Dominicaine), les services de vidéo à la demande (SVOD) de la firme américaine, dans le cadre d'un partenariat pluri-annuel.

SFR intègre Netflix a son offre. Il s'étendra ensuite aux autres pays concernés par l'accord.

La mise à disposition de Netflix dans les formules multiplay du groupe Altice s'échelonnera courant 2017 dans les autres pays dans lequel le groupe télécoms a pris des positions. SFR a en effet développé son propre service de SVoD, SFR Play, qui était, au départ, un anti-Netflix. Dès le 13 juin, SFR ajoutera, aussi bien sur la Box THD 4K que sur le Décodeur Plus, l'appli Netflix.

Johnny Hallyday : son salaire pour chacun de ses concerts fait polémique
Après une série de dates parisiennes en 2014, Hallyday, Mitchell et Dutronc partent à la conquête des villes de France , de Belgique et de Suisse pour 17 dates en trois semaines.

VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS
La GT2 RS devrait franchir la barre des 650 chevaux et plafonner à 700 chevaux. Rendez-vous le 3 octobre 2017 pour le retrouver sur Xbox One et Windows 10 .

Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros
Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante. Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match. "Je suis déçu.

Netflix sera intégré au sein des périphériques compatibles sur le réseau Altice. Comme chez Bouygues Telecom, un accès direct via une chaîne dédiée sera proposé, en l'occurrence la 122.

Le changement de nom décidé récemment et présenté comme étant une décision stratégique n'est donc pas anodin pour Patrick Drahi, car si "les premières années d'exploitation de la marque seront gratuites pour les filiales", les modalités d'utilisation de la marque pour les années suivantes devraient permettre à Patrick Drahi de générer de belles sommes en royalties à titre personnel. Et pour rentabiliser ses investissements dans l'acquisition de droits, SFR cherche en parallèle à inciter sa base d'abonnés à migrer vers ses offres les plus coûteuses, comme celle de SFR Family.

La France sera le premier territoire d'Altice à lancer Netflix avec des offres promotionnelles exclusives SFR FAMiLY! qui débuteront le 13 juin.

Recommended News

  • #Trump Trump à ses partisans :

    #Trump Trump à ses partisans : "Nous allons nous battre et gagner "

    L'existence de ces notes, et leur contenu, avaient filtré dans la presse depuis plusieurs semaines. Mais " je l'ai interprété comme une instruction ", a-t-il dit, refusant de jouer sur les mots.
    Les bombardements s'intensifient pour reprendre Raqqa aux mains de l'Etat islamique — Syrie

    Les bombardements s'intensifient pour reprendre Raqqa aux mains de l'Etat islamique — Syrie

    L'armée américaine a notamment déployé des pièces d'artillerie près de Raqa pour soutenir les FDS. Selon le Pentagone, " des centaines " de militaires américains participent à l'offensive.

    Sécurité / Apple iOs 11 : une fonction "ne pas déranger quand" on conduit

    En attendant l'hypothétique Apple car, la firme à la pomme continue de se préoccuper de notre bien-être au volant. Il ne sera plus nécessaire de déverrouiller le iDevice pour accéder aux fonctions.
  • Large victoire annoncée pour La République En Marche — Législatives en France

    La droite, qui espérait en début de campagne priver le nouveau président de majorité, terminerait avec 80 à 132 élus LR et UDI. Suivraient Les Républicains avec entre 18 et 20% des voix, le FN (entre 17 et 18%) et La France insoumise (entre 12 et 13%).
    Accord AC Milan-Porto pour André Silva — Mercato

    Accord AC Milan-Porto pour André Silva — Mercato

    Avec André Silva et un transfert de 38 millions (bonus compris), ce Milan " new look " aura donc dépensé 99 millions d'euros... Si le nom d'André Silva a été très souvent évoqué en seconde partie de saison, il l'était un peu moins, ces dernières semaines.

    Pas d'offre ferme pour la reprise de l'équipementier GM&S — Peugeot

    Le Président a également promis de suivre ce dossier au-delà des élections législatives. Il en est ressorti peu après 21 h sans faire de déclaration.
  • Législatives: Cambadélis éliminé, un membre du gouvernement en tête

    Législatives: Cambadélis éliminé, un membre du gouvernement en tête

    Aurélie Filippetti , 1re circonscription de Moselle: l'ancienne ministre de la Culture a été éliminée dès le premier tour. L'ancien ministre réunit moins de 9% des suffrages sur les inscrits, en dessous des 12,5% nécessaires pour se qualifier.
    Halep et Pliskova dans le dernier carré

    Halep et Pliskova dans le dernier carré

    Cette fois, elle parle de la victoire de Kristina Mladenovic face à Muguruza en huitièmes (6-1, 3-6, 6-3). C'est de la confrontation réelle qui fait qu'on appréhende moins les choses.

    Jeremy Corbyn, le meilleur ennemi de Theresa May — Législatives britanniques

    Largement réélu dans sa circonscription d'Islington, au nord de Londres , il a immédiatement appelé Mme May à la démission. Ce résultat a aussitôt provoqué une chute de la livre sterling à New York.
  • Mondial-2018: Suède-France, les Bleus perdent le nord en qualifications

    C'est l'un des joueurs les plus exemplaires, c'est notre capitaine, et il fait le boulot à chaque sortie. Il a cependant offert une occasion à Griezmann , dont la tête se heurtait au gardien (53e).
    Début du vote dans l'outremer américain — Législatives

    Début du vote dans l'outremer américain — Législatives

    Déferlante pro-Macron annoncée, non cumul des mandats, féminisation du personnel politique. Si Emmanuel Macron obtient la majorité absolue, "ce serait un exploit politique total".
    Roland Garros: Karolina Pliskova et Simona Halep qualifiées pour les demi-finales

    Roland Garros: Karolina Pliskova et Simona Halep qualifiées pour les demi-finales

    Les demi-finales dames sont au programme de la journée du jeudi 8 juin à Roland-Garros comme l'indique Jean-Sébastien Fernandes. Cerise sur le gâteau, une victoire la propulserait numéro 1 mondiale. "Ce n'est pas une décision facile à prendre".

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.