Un échange Lacazette-Giroud, c'est dans les tuyaux — OL

Arsenal prêt à offrir Giroud et beaucoup d'argent à Lyon pour avoir Lacazette

Arsenal prêt à offrir Giroud et beaucoup d'argent à Lyon pour avoir Lacazette

Selon le 10Sport, Jean-Michel Aulas tente de profiter de l'approche d'Arsenal pour Alexandre Lacazette pour essayer de récupérer Olivier Giroud dans le deal.

Alors qu'il avait fait de l'Atlético Madrid une priorité pour cet été, Alexandre Lacazette a du revoir ses plans suite à l'interdiction des Colchoneros d'enregistrer de nouveaux joueurs. La décision du TAS, d'interdire de recrutement le club madrilène jusqu'en janvier prochain, aurait mis du plomb dans l'aile à la venue de l'attaquant lyonnais dans la capitale espagnole.

Gaël Monfils file en 8e après un abandon de Richard Gasquet
Les deux sets ont été serrés mais la joueuse de 23 ans, à l'expérience, a réussi à s'adjuger les points importants (7-5, 6-4). Il n'avait aucune victoire à son compteur sur terre en deux tournois (Munich et Madrid), avant les Internationaux de France.

Hamilton trop fort pour Vettel, qui rate le podium — GP du Canada
Le grand cirque de la F1 s'arrêtera à Bakou, en Azerbaïdjan, le 25 juin pour la huitième manche de la saison. Après Monaco , je dois admettre que je suis très impressionné par ce que l'équipe a accompli ce week-end.

Législatives: Macron plie le match
Il y a "un taux d'abstention record et cela nous interpelle", a-t-il dit. Le second tour aura lieu dimanche prochain, le 18 juin .

Lors des pourparlers entre les deux écuries, le président Jean-Michel Aulas aurait apparemment émis le souhait de mettre en place un échange entre son protégé, qui a inscrit vingt-huit buts cette saison en Ligue 1, et Olivier Giroud (30 ans).

Contrairement à ses prises de position sur le PSG dans ses Tweets, le patron des Gones rajoute: "Je suis un homme d'entreprise et un président de club moderne". Et notamment le Paris Saint-Germain: " J'ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, président de la Fédération, qu'il n'investissait pas sur le marché français parce qu'il pensait que les dirigeants français voyaient ça d'un mauvais œil. L'argent des transferts doit être réinjecté dans le foot français comme je l'ai toujours fait quand on était au plus haut. "Quand l'argent des transferts part à l'étranger, cela renforce nos concurrents", a-t-il ajouté.

Recommended News

  • Russie: plus de 200 arrestations à la suite des manifestations anticorruption

    Russie: plus de 200 arrestations à la suite des manifestations anticorruption

    C'est l'épouse d'Alexeï Navalny qui a confirmé l'information, sur Twitter . Alexeï a été interpellé à l'entrée de l'immeuble.

    Mondial-2018: Suède-France, les Bleus perdent le nord en qualifications

    C'est l'un des joueurs les plus exemplaires, c'est notre capitaine, et il fait le boulot à chaque sortie. Il a cependant offert une occasion à Griezmann , dont la tête se heurtait au gardien (53e).

    Les matches dames ont repris après une 2e interruption — Roland-Garros

    Kristina Mladenovic devra particulièrement se méfier de cette adversaire, à l'aise sur terre battue et formidable combattante. Battu par Timea Bacsinszky (6-4, 6-4, en 1h49), Kristina Mladenovic a tenté d'être positive après son match. "Je suis déçu.
  • Doria pisté par le Sporting Lisbonne — Mercato

    Doria pisté par le Sporting Lisbonne — Mercato

    Mais un transfert devrait arranger tout le monde et c'est une situation dont le Sporting Portugal devrait profiter. Le joueur de 22 ans cherche une porte de sortie et celle-ci pourrait bien se trouver au Portugal.
    Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Des substances interdites dans 23 produits cosmétiques

    Cette liste de produits est disponible sous forme de tableaux classés par catégorie sur le site de l'UFC-Que choisir . Cependant cette définition avait été jugée trop étroite par certains États membres, dont la France.
    Ostapenko, Kuerten?, ce qu'il faut retenir de ce jeudi — Roland-Garros

    Ostapenko, Kuerten?, ce qu'il faut retenir de ce jeudi — Roland-Garros

    A 20 ans, la Lettone crée une énorme surprise en remportant le premier titre de sa carrière à Roland-Garros. C'est ainsi qu'en demi-finale, elle a planté...
  • Et si le RC Lens prenait la place d'Amiens en Ligue 1?

    Et si le RC Lens prenait la place d'Amiens en Ligue 1?

    L'homme fort du RCL explique que les sanctions peuvent aller du simple avertissement au retrait de points. En cas d'annulation de la montée, c'est Lorient qui profiterait de la place laissée vacante par Amiens .
    #Trump Trump à ses partisans :

    #Trump Trump à ses partisans : "Nous allons nous battre et gagner "

    L'existence de ces notes, et leur contenu, avaient filtré dans la presse depuis plusieurs semaines. Mais " je l'ai interprété comme une instruction ", a-t-il dit, refusant de jouer sur les mots.
    Début du vote dans l'outremer américain — Législatives

    Début du vote dans l'outremer américain — Législatives

    Déferlante pro-Macron annoncée, non cumul des mandats, féminisation du personnel politique. Si Emmanuel Macron obtient la majorité absolue, "ce serait un exploit politique total".
  • Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon

    Sérieusement blessé d'un coup de lame au visage — Carnon

    Aux alentours de 15 heures, un homme de 61 ans a voulu porter secours à une femme, prise dans une dispute conjugale. L'agresseur s'en est alors pris au bon samaritain à coup de couteau ou " d'objet tranchant " précise le Midi-Libre.

    Législatives - Marseille (4e circo) : Mélenchon (LFI) nettement en tête

    Une chose est sûre ce n'est pas en Paca que la France Insoumise a le plus de chance de gagner ces tickets d'entrée à l'Assemblée. Ils ne nous reparlent du scrutin proportionnel que parce que le vote d'hier les a mis de nouveau en minorité.

    VIDÉO - Première découverte de la Porsche 911 GT2 RS

    La GT2 RS devrait franchir la barre des 650 chevaux et plafonner à 700 chevaux. Rendez-vous le 3 octobre 2017 pour le retrouver sur Xbox One et Windows 10 .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.