Abus de nostalgie : Nintendo pourrait également décliner la N64 en Mini

N64 Mini

N64 Mini

Nintendo avait procédé de la même manière pour ses précédentes Classic Mini, soit un logo qui reprend le design original des manettes de ces consoles. Retour sur les premières rumeurs. Par la parution d'un dépôt de brevet par Nintendo sur une nouvelle manette destinée à la console. Nintendo entend-il appliquer ce principe jusqu'à la nausée en ressortant toutes ses consoles passées en version Mini?

Autant dire que la N64 Classic Mini a de très fortes chances de sortir l'année prochaine, lorsque Nintendo aura terminé de vendre la SNES miniature. Au final, la Nintendo 64 fût un véritable succès commercial avec plus de 30 millions de consoles vendues à travers le monde.

N64 Mini
Une Nintendo 64 Mini en préparation ?

Dans tous les cas, si Nintendo 64 Classic Mini il y a en 2018, nous espérons trouver des perles comme Super Mario 64, GoldenEye 007 et Perfect Dark (des soucis de droits pourront d'ailleurs se poser avec Microsoft.), Donkey Kong Country 64, Zelda: Ocarina of Time, mais surtout des titres quasi introuvables en occasion comme Conker's Bad Fur Day et Resident Evil 2. Des jeux cultes pour la plupart, qui pourraient bien se voir rappelés à notre bon souvenir sous peu, comme le laisse entendre ce dépôt de logo effectué par la firme auprès de l'Office des marques de l'Union européenne.

Les Légendaires débarquent sur Pokémon GO !
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Seule particularité de ce type de Pokémon , ces derniers ne pourront pas garder l'arène .

Bruxelles et Londres étalent leurs divergences sur le Brexit
L'Union européenne souhaite que ses ressortissants vivant au Royaume-Uni " continuent à être protégés par le droit de l'Union ", a martelé Michel Barnier.

"Bernard Laroche est innocent", la lettre posthume du juge Lambert — Affaire Gregory
Dans son courrier, Jean-Michel Lambert défend une dernière fois la thèse de l'innocence de Bernard Laroche, inculpé d'abord pour l'assassinat de Grégory Villemin avant d'être remis en liberté et abattu peu après, le 29 mars 1985, par le père du petit garçon.

Recommended News

  • Kholood libérée sans être inculpée — Arabie Saoudite

    Kholood libérée sans être inculpée — Arabie Saoudite

    Les autorités de la région ont demandé à la police de prendre des mesures à l'encontre de la jeune femme . Certains internautes ont exigé que la jeune femme soit jugée pour entorse aux règlements dans le royaume.
    Le PSG prêt à débourser 222 millions d'euros pour Neymar — Mercato

    Le PSG prêt à débourser 222 millions d'euros pour Neymar — Mercato

    Entre la direction du PSG et le clan Neymar , le dialogue n'a jamais été rompu , malgré l'échec des négociations il y a un an. Les éventuels clubs capables de réaliser ce transfert sont peu nombreux: PSG , Manchester United, Chelsea, Manchester City...
    Watch: Trump tells France's First Lady, 'You're in such good shape...beautiful'

    Watch: Trump tells France's First Lady, 'You're in such good shape...beautiful'

    There, the US president complimented 64-year-old Brigitte Macron , saying: "You know, you're in such great shape. beautiful ". It is not the first time The Donald has commented on the physical appearance of a woman at what should be a serious meeting.
  • Nantes : un homme mortellement poignardé dans le tramway

    Nantes : un homme mortellement poignardé dans le tramway

    Le jeune homme aurait été agressé par un groupe de quatre à cinq personnes, pour un motif qui reste toujours indéterminé. Les suspects sont activement recherchés par les enquêteurs qui ont saisi les enregistrements de vidéo-surveillance.
    PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)

    PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)

    Alors que les rumeurs l'envoient toujours au FC Barcelone, Marco Verratti défraye la chronique en changeant d'agent. Si le dossier Neymar agite la toile depuis mardi, le rôle des agents peut lui aussi faire beaucoup de bruit.
    Alain Souchon clashe violemment le cyclisme — Tour de France

    Alain Souchon clashe violemment le cyclisme — Tour de France

    Il faut dire qu'on avait connu l'auteur-compositeur-interprète plus inspiré: "Je trouve le cyclisme honteux . Désormais directeur sportif de l'équipe Sky, lui aussi regrette les déclarations du chanteur.
  • Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Les consommateurs, qui doivent au préalable s'inscrire sur un registre, peuvent acheter au maximum 10 grammes par semaine. C'est d'une certaine façon ce qui est désormais possible en Uruguay dans 16 officines du pays.

    Trump to lunch with GOP senators and talk health care plan

    Senators Susan Collins of Maine, Lisa Murkowski of Alaska and Shelley Moore Capito of West Virginia are opposed to repeal. His message about health care has changed in the last 24 hours. "We'll have to see what the way forward is.
    Le président de la Fédération espagnole en garde à vue — Football

    Le président de la Fédération espagnole en garde à vue — Football

    Placé en garde-à-vue, Angel Maria Villar dirige la Fédération espagnole depuis 29 ans. Mais de là à s'inspirer de sa corruption ambiante, faut pas déconner.
  • La der' de Bolt à Monaco

    La der' de Bolt à Monaco

    Avant le Meeting Herculis de Monaco, le Jamaïcain est revenu sur ses ambitions concernant une éventuelle reconversion dans le football.
    Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Le 3e de National, qui avait échoué lors des barrages d'accession contre Orléans, s'apprête à prendre la place du SC Bastia . Les derniers espoirs des supporters corses reposaient donc sur le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).

    Affrontements près de l'esplanade des Mosquées

    Rappelant que les trois lieux saints de l'islam sont à la Mecque, Médine et à Jérusalem, M. Kurtulmus lors d'une conférence de presse à Ankara après un Conseil des ministres.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.