Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

Jean Dominici le président de la CCI 2B regarde vers le Sporting

Jean Dominici le président de la CCI 2B regarde vers le Sporting

Les derniers espoirs des supporters corses reposaient donc sur le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).

Le Sporting Club de Bastia contestait sa relégation administrative en... Mais rappelons que celui-ci n'a qu'un avis consultatif, la décision finale reviendra à la FFF. Après une première procédure d'appel, infructueuse, Bastia avait déposé ce recours devant le CNOSF. Le 3e de National, qui avait échoué lors des barrages d'accession contre Orléans, s'apprête à prendre la place du SC Bastia. Futur adversaire du RC Lens dans l'antichambre, le club corse aurait finalement trouvé les fonds nécessaires pour assurer son maintien.

La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne
La Turquie a dénoncé ce jeudi l'attitude de l'Allemagne à son encontre, suite aux récentes annonces de Berlin qui envisage une " réorientation " de sa politique vis-à-vis d'Ankara. "Le représentant du gouvernement turc a indiqué que ce message serait immédiatement transmis", précise un communiqué du ministère.

Affrontements près de l'esplanade des Mosquées
Rappelant que les trois lieux saints de l'islam sont à la Mecque, Médine et à Jérusalem, M. Kurtulmus lors d'une conférence de presse à Ankara après un Conseil des ministres.

Garcia dévoile une autre attente que l'attaquant — Mercato / OM
Pour l'heure, si l'OM a fait d'Olivier Giroud sa priorité, seul Carlos Bacca semble disposé à rejoindre le club phocéen. L'entraîneur pense qu'il faut se montrer patient et attendre que le mercato se décante.

Jeudi, l'ancienne direction et les candidats à la reprise du club, dont l'ancien entraîneur Frédéric Antonetti, ont été auditionnés en présence de représentants de la Ligue (LFP) et de la Fédération. Il s'y était préparé en présentant devant la DNCG un budget compatible avec les exigences d'une saison en L2. La DNCG imposerait toutefois au club "un encadrement de sa masse salariale et des indemnités de mutations (les transferts, Ndlr)".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.