Beyoncé dévoile le visage de ses jumeaux Sir et Rumi Carter

Beyonce pose avec ses jumeaux d'un mois sur Instagram

Beyonce pose avec ses jumeaux d'un mois sur Instagram

Auparavant, les couleurs étaient saturées et la lumière lissée, ce qui suggère une atmosphère d' attente; Maintenant, la lumière brille franchement dans la photo de Beyoncé et de ses bébés: l'attente est terminée car les jumeaux sont là. Vendredi 14 juillet 2017, la diva a partagé sur son compte Instagram la toute première photo de ses divins enfants. Comme les rumeurs laissaient l'entendre, il s'agit d'un garçon et d'une fille, respectivement appelés Sir Carter et Rumi.

L'image reste dans le même esprit que ses photos de grossesse qui avaient également énormément fait jaser il y a de ça plusieurs mois.

Le cliché tant attendu par les fans du couple ultra-glamour du rap et de la pop américaine, a été liké plus de 6 millions de fois en quelques heures.

" Gangnam Style " n'est plus la vidéo YouTube la plus populaire
Wiz a publié à cette occasion, un message sur son compte twitter précisant qu'il n'aurait jamais imaginé dépasser les 10 000 vues. Une dizaine d'années après, c'est incroyable de faire partie de la vidéo la plus vue sur YouTube .

OM - Mercato : Marseille a officialisé le retour de Mandanda !!!
C'est un cadre du vestiaire L'implication dans le vestiaire du joueur de 32 ans n'est également pas à sous-estimer. Je ne choisis jamais un gardien, a assuré le technicien phocéen auprès de La Provence.

Infos gênantes sur Clinton promises au fils de Trump?
Le fils du président américain a estimé trouver ces informations " vagues, ambiguës et sans aucun sens ". Mais cette fois, c'est son fils aîné qui est mis en cause.

L'iconographie - entre la naissance de Vénus de Botticelli et les représentations de la Vierge Marie - reprend celle de l'instagram dans lequel Beyoncé, 35 ans, et son mari, le rappeur Jay-Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu'elle était enceinte, le 1er février.

Les prénoms définitivement annoncés des jumeaux sont donc Sir Carter et Rumi comme l'explicite la légende de la photo.

Recommended News

  • Donald Trump : Il dînera avec Emmanuel Macron à la Tour Eiffel !

    Ils termineront leur journée chargée en s'attablant avec leurs épouses au restaurant Jules Verne au sommet de la tour Eiffel . Questionné par une journaliste américaine, le président américain a répondu sur un ton inhabituellement posé et détendu.
    Roissy: des touristes braqués devant leur hôtel

    Roissy: des touristes braqués devant leur hôtel

    Le vol se déroulera très rapidement et les malfaiteurs prendront la fuite à bord de leurs véhicules une fois ces derniers chargés. En France, une vingtaine de touristes ont été dévalisés samedi matin devant leur hôtel, près de l'aéroport de Roissy.
    ISF, taxe d'habitation : le nouveau rétropédalage du gouvernement

    ISF, taxe d'habitation : le nouveau rétropédalage du gouvernement

    L'idée est de limiter la fuite des capitaux à l'étranger et d'encourager les investissements dans l'économie française. L'ISF sera donc modifié pour ne taxer que les biens immobiliers et non les investissements en entreprises.
  • Fin de support pour Windows Phone 8.1

    Fin de support pour Windows Phone 8.1

    Cette période s'est terminée le 11 juillet 2017 , et Windows Phone n'est officiellement plus pris en charge par la firme de Redmond.
    Demandeurs d'asile : 7 500 places d'hébergement créées d'ici 2019

    Demandeurs d'asile : 7 500 places d'hébergement créées d'ici 2019

    Dans son plan, l'État français prévoit créer 7500 places d'hébergement d'ici 2019 pour les demandeurs d'asile et 5000 places de plus pour les réfugiés.
    Guardiola, Emery : les entraîneurs s'impliquent pour Mbappé

    Guardiola, Emery : les entraîneurs s'impliquent pour Mbappé

    Après tout, si cela lui permet d'atteindre enfin le sommet de l'Europe, l'attaquant monégasque les vaut surement. Kylian Mbappé ne rejoindra vraisemblablement pas le Real Madrid cet été.
  • Ivanka Trump en première ligne au G20

    Ivanka Trump en première ligne au G20

    Lors du sommet du G20 à Hambourg, Donald Trump a laissé sa place ce samedi à sa fille à la table des dirigeants afin de se rendre à une rencontre bilatérale.
    Concurrence pour James — Mercato PSG

    Concurrence pour James — Mercato PSG

    Avec la prochaine arrivée de Dani Ceballos au Real , le milieu offensif souhaiterait accélérer son départ. Mais AS évoque désormais un réel empressement de l'ancien Monégasque à régler son avenir au plus vite.
    Dani Alves serait proche de signer au PSG — Mercato

    Dani Alves serait proche de signer au PSG — Mercato

    Une information dont laquelle la source initiale a persisté en annonçant un contrat de deux ans et une arrivée dans la semaine. Du côté de L'Equipe , on assure que l'intéressé hésite entre les deux clubs.
  • Right back Dani Alves joins Paris-Saint Germain

    Right back Dani Alves joins Paris-Saint Germain

    However, instead of heading to Manchester - the 34-year-old is instead moving to Paris for the next leg of his glittering career. However, he said he does not feel that Barca's comeback has damaged PSG's ambitious project as severely as many people think.
    House Democrats press Sessions about Russian lawyer's role

    House Democrats press Sessions about Russian lawyer's role

    Last month, Trump tweeted, " the Obama administration knew far in advance of November 8 about election meddling by Russia". Kolga said, a member of Russia's Civic Chamber called for Russian prosecutors to investigate his anti-Russian activities.
    Roger Federer élimine Milos Raonic et file en Demi-Finale

    Roger Federer élimine Milos Raonic et file en Demi-Finale

    Roger Federer célèbre sa victoire contre Milos Raonic à Wimbledon aujourd'hui. Dans le dernier carré, il rencontrera Tomas Berdych pour une place en finale.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.