Bieber percute un paparazzi avec sa voiture

Justin Bieber écrase un photographe avec son énorme pick-up à la sortie de l'église (photos)

Justin Bieber écrase un photographe avec son énorme pick-up à la sortie de l'église (photos)

Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait "consacrer sa vie au Christ". Mais dans tous les cas, Justin Bieber, aussi religieux soit-il, n'a pas eu d'illumination pour être un meilleur conducteur!

Mercredi soir dernier, 26 juillet, en sortant d'une messe au Saban Theatre de Los Angeles, le chanteur canadien de 23 ans a accidentellement renversé avec son imposant 4x4 un paparazzi venu le photographier.

Justin Bieber fait partie d'une église évangélique, Hillsong Church, et s'est rapproché ces derniers temps de son fondateur et pasteur Carl Lentz.

Un accord à 180 millions entre le Real Madrid et Monaco — Mbappé
Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir quelles sont les 10 plus grosses ventes de l'histoire du Real Madrid . Un transfert qui fait exploser le record détenu depuis l'été dernier par Manchester United avec l'arrivée de Paul Pogba .

Schaffhouse: attaque à la tronçonneuse, cinq personnes blessées dont deux grièvement
Le suspect a été identifié mais reste en fuite, a indiqué la police, qui estime que l'attaque n'est pas un acte terroriste. Lundi matin, à 10h39, la police de Schaffhouse a reçu une alerte, et s'est déployée en nombre dans les rues de la ville.

Koscielny met les choses au clair — Arsenal
En effet sur le site officiel des Gunners , l'international Français a indiqué vouloir rester dans le club Londonien. Je vais continuer à travailler et tout donner pour l'équipe, afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Le chanteur sort ensuite de sa camionnette pour aller offrir son assistance à la victime qui se trouve au sol, visiblement en douleur. Le jeune homme est descendu de sa voiture et est resté aux cotés du photographe jusqu'à l'arrivée des urgences et de la police. Justin demande "un peu d'espace" mais les paparazzi continuent de filmer.

Comme en témoignent les images de TMZ, lorsque que Justin Bieber a démarré sa voiture, il a soudainement roulé sur un des photographes, provoquant sa chute. Il va pouvoir continuer sa retraite médiatique.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.