"Café facho". Alexis Corbière décline l'invitation de Florian Philippot

Marine Le Pen et Emmanuel Macron Saint-Denis le 3 mai 2017

Marine Le Pen et Emmanuel Macron Saint-Denis le 3 mai 2017

Pour lui, il existe en effet "des patriotes à droite et des patriotes à gauche", auxquels le FN devrait s'adresser, afin de continuer à "s'élargir".

Vendredi et samedi, les cadres du Front national sont réunis à Nanterre dans le cadre d'un séminaire destiné à jeter les bases d'une refondation du parti, après la débâcle de la présidentielle et les nombreuses affaires qui touchent plusieurs responsables politiques. "Il faut reprendre la discussion" avec Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, a dit M. Philippot.

Manchester City attire Danilo (Real) pour 30 millions d'euros
Le transfert de l'ancien Marseillais, acheté 13 millions d'euros la saison passée par l'ASM, est estimé à 57,5 millions d'euros. Le montant de la transaction est le plus élevé jamais payé par club londonien, a indiqué celui-ci sur son site internet.

Huit morts et 28 blessés retrouvés dans un camion au Texas
Les passagers manquaient d'eau potable, a précisé le chef des pompiers de San Antonio, Charles Hood. Après avoir accédé à sa demande, l'employé à alerté la police et les secours.

Groupe C : La France bute sur l'Autriche
Dans l'autre match du groupe C, la Suisse a battu l'Islande sur le score de 2 buts à 1. En panne d'imagination, la France a concédé le match nul face à l'Autriche.

"Il y a des patriotes à droite, des patriotes à gauche", a indiqué Florian Philippot, qui souhaite "qu'on discute, qu'on voit ce qui nous oppose". "L'ambiance était très positive, et très constructive, bien éloignée de ce que j'ai pu lire ici et là avant l'ouverture des travaux", a-t-il souligné. Si Florian Philippot a balayé une éventuelle remise en cause du leadership de Marine Le Pen, il a une nouvelle fois déclaré vouloir discuter avec Laurent Wauquiez.et Jean-Luc Mélenchon.

" Je suis très favorable à ce que le Front continue de s'ouvrir sur tous les grands sujets et sur la société civile", a-t-il insisté, tout en mettant en garde contre " un retour en arrière où on ne parlerait que de l'immigration, de l'insécurité et de l'islamisme ". Alors que les relations avec la présidente du Front national, Marine Le Pen, semblaient se dégrader depuis quelques semaines, il a assuré qu'il n'y avait pas eu de "règlements de compte".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.