Fin de support pour Windows Phone 8.1

L’heure de dire officiellement adieu à Windows Phone est venue

L’heure de dire officiellement adieu à Windows Phone est venue

Au lancement de Windows Phone 8.1 en 2014, Microsoft avait promis 36 mois de suivi avec des mises à jour de fonctionnalités et de sécurité.

Comme mentionné hier, Microsoft a mis fin au support pour Windows Phone 8.1 avec le cycle Patch Tuesday de ce mois, abandonnant fondamentalement toutes les versions de son système d'exploitation mobile, laissant simplement Windows 10 Mobile sur le marché. Windows Phone 7.x, Windows Phone 8.0 et Windows Phone 8.1 représentent la plus grande partie de leur base d'utilisateurs mobiles, selon les données publiées par AdDuplex, et Windows 10 Mobile fonctionne sur seulement sur 20 % des smartphones Windows actuellement sur le marché.

Aujourd'hui, Microsoft a mis définitivement fin à l'aventure Windows Phone 8.1.

Demandeurs d'asile : 7 500 places d'hébergement créées d'ici 2019
Dans son plan, l'État français prévoit créer 7500 places d'hébergement d'ici 2019 pour les demandeurs d'asile et 5000 places de plus pour les réfugiés.

Dad of soldier held on terrorism suspects PTSD — The Latest
Shortly after that Kang allegedly told one of the undercover agents that he desired to "kill a bunch of people " with his rifle. The FBI had previously been alerted about Kang's possible radicalization and obtained warrants to search Kang's belongings.

VIDÉO | Tour de France 2017: terrible chute de Richie Porte
Le Dr Pommerie, médecin-chef de la course, lui a posé une minerve avant de le diriger, via une ambulance, vers un hôpital. L'une des images du jour, c'est l'impressionnante chute de Richie Porte dans la terrible descente du Mont du Chat.

Entre-temps, est bien sûr sorti Windows 10 Mobile, vers lequel ont pu migrer certains Windows Phone, dont une liste assez exhaustive de terminaux Lumia. Microsoft a retiré l'application LinkedIn depuis le Windows Store le mois dernier, car celle-ci ne recevait plus de mises à jour depuis des mois.

Avec le trésor de guerre de la firme et sa force sur le marché des PC, impossible d'imaginer que l'éditeur de Windows ne réussirait jamais à dépasser les 6 % de parts de marché aux États-Unis, son marché national. Avec Microsoft quittant Windows Phone, BlackBerry renonçant à BBOS, Mozilla tuant Firefox OS, personne ne se bat vraiment pour briser le duopole d'Android et iOS, ce qui n'est pas une excellente nouvelle pour les consommateurs. Cette période s'est terminée le 11 juillet 2017, et Windows Phone n'est officiellement plus pris en charge par la firme de Redmond.

Recommended News

  • Wimbledon : Djokovic critique la qualité des courts

    Wimbledon : Djokovic critique la qualité des courts

    Djokovic s'est fait masser par un kiné durant le dernier set et avait demandé à voir un médecin en début de partie, après seulement trois jeux.
    Le juge Jean-Michel Lambert se serait suicidé — Affaire Grégory

    Le juge Jean-Michel Lambert se serait suicidé — Affaire Grégory

    Alors seul juge d'instruction à Epinal, il s'agissait de son premier poste. Le juge Jean-Michel Lambert est mort, selon Le Parisien . Jean-Michel Lambert était âgé de 65 ans.
    Dani Alves serait proche de signer au PSG — Mercato

    Dani Alves serait proche de signer au PSG — Mercato

    Une information dont laquelle la source initiale a persisté en annonçant un contrat de deux ans et une arrivée dans la semaine. Du côté de L'Equipe , on assure que l'intéressé hésite entre les deux clubs.
  • Air France - KLM, bon mois de juin

    Air France - KLM, bon mois de juin

    Air France et sa filiale régionale HOP! ont accueilli 4,615 millions de passagers en juin, un résultat en hausse de 7,0%. Suivent l'Afrique-Moyen-Orient (+7,5%), l'Asie (+6,8%), Caraïbes-océan Indien (+4,9%) et l'Amérique latine (+3,5%).
    PS : Ericka Bareigts dans la nouvelle direction collégiale du parti

    PS : Ericka Bareigts dans la nouvelle direction collégiale du parti

    Si des nouveautés ont été actées au niveau de la forme du parti, les divisions sur la ligne demeurent entre les différents courants.
    Le LOSC discute avec Man City pour Bony

    Le LOSC discute avec Man City pour Bony

    Prêté la saison passée à Stoke City où il a connu une saison calamiteuse (10 matches, 2 buts), Bony est sur le marché pour 20 M€. Le mercato du LOSC n'est pas encore terminé malgré les arrivées de Pépé, Lé, Araujo, Koffi, Ballo-Touré, Dabila et Boukholda.
  • Wimbledon : Murray, le coup de tonnerre !

    Wimbledon : Murray, le coup de tonnerre !

    En demi-finale, Sam Querrey affrontera Marin Cilic (6), qui a mis fin à la belle aventure de Gilles Muller (26). En quête d'un huitième sacre, le Suisse Roger Federer s'est baladé face au Canadien Milos Raonic.
    L'avocat de Benzema jubile — Affaire

    L'avocat de Benzema jubile — Affaire

    Il a demandé à ce que les agissements d'un policier, se faisant passer pour un intermédiaire, soient étudiés plus en détails. L'ancien international français Djibril Cissé a été mis en examen en février dernier dans cette même affaire.
    Attentat de Nice. Le confondateur d'une association de victimes soupçonné d'escroquerie

    Attentat de Nice. Le confondateur d'une association de victimes soupçonné d'escroquerie

    Il est soupçonné d'abus de confiance et d'escroquerie au détriment de cette association de victimes de l'attentat de Nice . L'attentat du 14 juillet à Nice a de nouveau servi de magouilles, annonce France Bleu Azur ce dimanche 9 juillet.
  • Google échappe au redressement fiscal espéré par Bercy

    Google échappe au redressement fiscal espéré par Bercy

    Google communique assez peu sur ses résultats, mais son chiffre d'affaire en France est évalué à environ deux milliards d'euros. Les annonceurs français paient leurs emplacements auprès de la filiale irlandaise, et non pas à Google France.
    L'un des plus gros icebergs se détache de l'Antarctique

    L'un des plus gros icebergs se détache de l'Antarctique

    Une fois libéré, l'iceberg n'aura pas d'impact sur le niveau des océans car il flotte déjà sur l'eau. Début juillet, le futur iceberg n'était plus relié au continent que sur cinq kilomètres.
    Tour de France en direct - grave chute de Richie Porte

    Tour de France en direct - grave chute de Richie Porte

    Rigoberto Uran a remporté la 9e étape du Tour de France entre Nantua et Chambéry sur 181,5 km. Dans la descente du Col de la Biche, Geraint Thomas est tombé et a été contraint à l'abandon .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.