Foot : le PSG sombre contre Tottenham, avec un Kevin Trapp catastrophique

Foot : le PSG sombre contre Tottenham, avec un Kevin Trapp catastrophique

Foot : le PSG sombre contre Tottenham, avec un Kevin Trapp catastrophique

Une perte de balle évitable de Lo Celso sur l'égalisation sublime de Christian Eriksen (11e), une erreur de Kevin Trapp pour donner l'avantage à Tottenham (18e) et des espaces trop nombreux entre les lignes.

Samedi, à Orlando, lors d'un duel contre Tottenham dans le cadre de l'International Champions Cup (victoire 4-2 des Anglais), le portier s'est mué en Gaston Lagaffe en crampons. Balayés 4-2 par les Spurs, les Parisiens ont souffert.

Au moins les spectateurs ne peuvent pas dire qu'ils se sont ennuyés dans cette affiche digne d'une Ligue des Champions en pleine phase finale. A la pause, les deux équipes étaient dos-à-dos. La suite ne promettait pas d'être aussi à sens unique... Au retour des vestiaires, seulement six secondes après le début de la seconde période, Kevin Trapp a le réflexe de toucher le ballon de la main alors qu'il n'est pas dans sa surface. L'Allemand effectuait son retour à la compétition et il n'a pas marqué des points alors que la hiérarchie avec Alphonse Areola reste à définir dans l'esprit d'Unai Emery (comme la saison dernière). Le premier sur une frappe lointaine de Toby Alderweireld puis un pénalty transformé par Harry Kane.

Cyclisme Chris Froome remporte son 4e Tour de France
L'Espagnol Mikel Landa termine le Tour de France avec un arrière-goût amer, lui qui finit à une petite seconde du podium. Mais les deux nouveaux chouchous du public s'appellent Romain Bardet et Warren Barguil .

Seize policiers tués dans un bombardement américain — Afghanistan
Le ministère de l'Intérieur a envoyé une délégation sur place pour conduire " une enquête complète sur l'événement ", a assuré M.

Bruxelles et Londres étalent leurs divergences sur le Brexit
L'Union européenne souhaite que ses ressortissants vivant au Royaume-Uni " continuent à être protégés par le droit de l'Union ", a martelé Michel Barnier.

On peut donc voir que le PSG a su tenir tête à Tottenham pendant 45 minutes.

Évidemment, il faut rappeler qu'il ne s'agit que d'une rencontre de préparation, et la première pour un Kevin Trapp vainqueur de la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne il y a quelques semaines.

Ce match manqué de Kevin Trapp pourrait relancer la question des gardiens au PSG.

Recommended News

  • La réforme contestée de la Cour suprême approuvée — Pologne

    La réforme contestée de la Cour suprême approuvée — Pologne

    Le deuxième modifie le régime des tribunaux de droit commun, dont les présidents seront nommés par le ministre de la Justice. Après le vote, les manifestants rassemblés devant le Parlement, ont scandé "Honte!", " Traîtres! ", "Démocratie!".
    La der' de Bolt à Monaco

    La der' de Bolt à Monaco

    Avant le Meeting Herculis de Monaco, le Jamaïcain est revenu sur ses ambitions concernant une éventuelle reconversion dans le football.
    Tour de France : Du vent dans le final de la 16e étape

    Tour de France : Du vent dans le final de la 16e étape

    Comme attendu, le vent souffle fort dans le final de la 16e étape du Tour de France . Revivez le départ de la 16e étape dans les rues du Puy-en-Velay.
  • Vous pourriez reconnaitre ce petit garçon — Appel à témoins

    Vous pourriez reconnaitre ce petit garçon — Appel à témoins

    Il habite à présent près de Perpignan et m'a donné l'autorisation de vous communiquer ces informations. Aujourd'hui, il recherche le petit garçon qui posait avec lui, raconte La Manche Libre .
    Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Le 3e de National, qui avait échoué lors des barrages d'accession contre Orléans, s'apprête à prendre la place du SC Bastia . Les derniers espoirs des supporters corses reposaient donc sur le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
    Justice: OJ Simpson libéré de prison en octobre

    Justice: OJ Simpson libéré de prison en octobre

    Atout de taille, l'une des victimes du vol de 2007 a témoigné pour plaider en faveur de sa libération. Il a été condamné à payer plus de 33 millions de dollars à leurs familles, ce qu'il n'a jamais fait.
  • Le chanteur de Linkin Park a mis fin à ses jours

    Le chanteur de Linkin Park a mis fin à ses jours

    Une enquête aura lieu pour déterminer la cause du décès, mais il semble que la thèse du suicide soit envisagée. Une information rapportée par le site américain " TMZ ", qui précise que le chanteur s'est donné la mort .
    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie a dénoncé ce jeudi l'attitude de l'Allemagne à son encontre, suite aux récentes annonces de Berlin qui envisage une " réorientation " de sa politique vis-à-vis d'Ankara. "Le représentant du gouvernement turc a indiqué que ce message serait immédiatement transmis", précise un communiqué du ministère.

    Affrontements près de l'esplanade des Mosquées

    Rappelant que les trois lieux saints de l'islam sont à la Mecque, Médine et à Jérusalem, M. Kurtulmus lors d'une conférence de presse à Ankara après un Conseil des ministres.
  • Huit morts et 28 blessés retrouvés dans un camion au Texas

    Huit morts et 28 blessés retrouvés dans un camion au Texas

    Les passagers manquaient d'eau potable, a précisé le chef des pompiers de San Antonio, Charles Hood. Après avoir accédé à sa demande, l'employé à alerté la police et les secours.
    Démission du porte-parole de la maison blanche Sean Spicer

    Démission du porte-parole de la maison blanche Sean Spicer

    Un mandat principalement marqué par de nombreuses bourdes et une attitude particulièrement agressive à l'égard des journalistes. Le président américain reprochait notamment à son porte-parole le désordre dans la communication de l'exécutif.
    France: une chanteuse meurt sur scène, à priori électrocutée

    France: une chanteuse meurt sur scène, à priori électrocutée

    Barbara Weldens avait sorti son premier album, intitulé " Le grand H de l'homme ", en février dernier. En arrêt cardio-respiratoire, les secours n'ont rien pu faire et n'ont pas réussi à la sauver.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.