Groupe C : La France bute sur l'Autriche

Deuxième match à l’Euro 2017 pour Camille Abily et l’équipe de France féminine de football. – @Facebook

Deuxième match à l’Euro 2017 pour Camille Abily et l’équipe de France féminine de football. – @Facebook

Face à la 24e nation mondiale qui a réussi à l'emporter à la surprise générale contre la Suisse (1-0), les Bleues joueront également la tête du groupe C. En panne d'imagination, la France a concédé le match nul face à l'Autriche. Contre une équipe au profil similaire aux Scandinaves, Laura Georges laissait place à Griedge Mbock en défense centrale tandis que l'attaque était représentée par Le Sommer, buteuse en première journée, Gaëtane Thiney, auteur d'une belle rentrée face à l'Islande, et Marie-Laure Delie. Une fois encore, les Bleues ont pêché dans la finition.

Après la pause, les Bleues ont eu le mérite de réagir très vite, à l'orgueil et finalement avec la même envie qu'en première période, un soupçon d'efficacité en plus. Après un excellent début de seconde période les Françaises revenaient à la marque par Amandine Henry d'une tête sur corner. 1-1 à l'arrivée, et des cris de victoire du côté de l'Autriche...

PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)
Alors que les rumeurs l'envoient toujours au FC Barcelone, Marco Verratti défraye la chronique en changeant d'agent. Si le dossier Neymar agite la toile depuis mardi, le rôle des agents peut lui aussi faire beaucoup de bruit.

Trump to lunch with GOP senators and talk health care plan
Senators Susan Collins of Maine, Lisa Murkowski of Alaska and Shelley Moore Capito of West Virginia are opposed to repeal. His message about health care has changed in the last 24 hours. "We'll have to see what the way forward is.

Donald Trump essuie un nouveau revers — Obamacare
Le président américain n'imaginait pas que tenir la promesse républicaine d'abroger la loi de 2010 s'enliserait jusqu'à l'été. "Comme je l'ai toujours dit, laissons Obamacare échouer et puis rassemblons-nous pour élaborer un superbe plan de santé.

La France n'a pu obtenir qu'un nul face à une équipe d'Autriche disciplinée et efficace.

Dans l'autre match du groupe C, la Suisse a battu l'Islande sur le score de 2 buts à 1.

Recommended News

  • VIH : les soins funéraires enfin autorisés pour les séropositifs

    VIH : les soins funéraires enfin autorisés pour les séropositifs

    L'arrêté pris par la ministre de la Santé et paru au Journal officiel, sera effectif au 1er janvier prochain. . Une prohibition jugée anachronique et discriminatoire par les associations de lutte contre le sida.
    Air France : la nouvelle compagnie s'appelle Joon

    Air France : la nouvelle compagnie s'appelle Joon

    Mais des baskets et des robes très courtes. À ce titre, il entre au Comité exécutif d'Air France . Bref, Joon ne sera pas une concurrente d'Air France puisqu'elle ne viendra pas s'y substituer.

    Photo officielle de Macron: un élu dénonce la facture pour les communes

    Lesquels, multipliés par 36.000 communes, donneraient une dépense globale de 2,7 millions d'euros pour les collectivités locales. Lui ne s'embêtera pas plus pour cette histoire: il prévoit tout simplement de couper la photo.
  • Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Aucune conciliation trouvée, réponse ce vendredi pour le SC Bastia — CNOSF

    Le 3e de National, qui avait échoué lors des barrages d'accession contre Orléans, s'apprête à prendre la place du SC Bastia . Les derniers espoirs des supporters corses reposaient donc sur le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).
    Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Les consommateurs, qui doivent au préalable s'inscrire sur un registre, peuvent acheter au maximum 10 grammes par semaine. C'est d'une certaine façon ce qui est désormais possible en Uruguay dans 16 officines du pays.
    La saison 7 de

    La saison 7 de "Game of Thrones"

    Les 7 épisodes diffusés cet été constituent l'avant dernière saison de la saga imaginée par George R.R Martin. Au programme, dragons géants, trahisons, batailles, rencontre Daenerys / Jon Snow .
  • "Bernard Laroche est innocent", la lettre posthume du juge Lambert — Affaire Gregory

    Dans son courrier, Jean-Michel Lambert défend une dernière fois la thèse de l'innocence de Bernard Laroche, inculpé d'abord pour l'assassinat de Grégory Villemin avant d'être remis en liberté et abattu peu après, le 29 mars 1985, par le père du petit garçon.
    Très haut débit : non, Emmanuel Macron n'accélère pas le calendrier

    Très haut débit : non, Emmanuel Macron n'accélère pas le calendrier

    Plutôt étrange puisque la France est pratiquement couverte intégralement en haut débit, les 2 millions de foyers restants pouvant opter pour des offres satellitaires.
    Le PSG prêt à débourser 222 millions d'euros pour Neymar — Mercato

    Le PSG prêt à débourser 222 millions d'euros pour Neymar — Mercato

    Entre la direction du PSG et le clan Neymar , le dialogue n'a jamais été rompu , malgré l'échec des négociations il y a un an. Les éventuels clubs capables de réaliser ce transfert sont peu nombreux: PSG , Manchester United, Chelsea, Manchester City...
  • Abus de nostalgie : Nintendo pourrait également décliner la N64 en Mini

    Abus de nostalgie : Nintendo pourrait également décliner la N64 en Mini

    Au final, la Nintendo 64 fût un véritable succès commercial avec plus de 30 millions de consoles vendues à travers le monde. Par la parution d'un dépôt de brevet par Nintendo sur une nouvelle manette destinée à la console.
    Démission du porte-parole de la maison blanche Sean Spicer

    Démission du porte-parole de la maison blanche Sean Spicer

    Un mandat principalement marqué par de nombreuses bourdes et une attitude particulièrement agressive à l'égard des journalistes. Le président américain reprochait notamment à son porte-parole le désordre dans la communication de l'exécutif.
    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie a dénoncé ce jeudi l'attitude de l'Allemagne à son encontre, suite aux récentes annonces de Berlin qui envisage une " réorientation " de sa politique vis-à-vis d'Ankara. "Le représentant du gouvernement turc a indiqué que ce message serait immédiatement transmis", précise un communiqué du ministère.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.