Huit morts et 28 blessés retrouvés dans un camion au Texas

La ville de San Diego est séparée du Mexique par le fameux mur cher à Donald Trump

La ville de San Diego est séparée du Mexique par le fameux mur cher à Donald Trump

Après avoir accédé à sa demande, l'employé à alerté la police et les secours.

Selon les informations relayées par 20 Minutes, la remorque était dépourvue de système de ventilation.

"Cela semble bien être un trafic d'êtres humains", a expliqué William McNamus, le chef de la police de San Antonio. Les passagers manquaient d'eau potable, a précisé le chef des pompiers de San Antonio, Charles Hood.

Le personnel de Walmart a ensuite appelé la police avant que ces derniers découvrent que d'autres personnes se trouvaient dans la remorque du camion. Il aurait réclamé de l'eau, a ajouté le représentant de la police locale. "Nous sommes arrivés, et nous avons trouvé huit morts dans le fond de la remorque", a raconté M. McManus lors d'une conférence de presse.

VIH : les soins funéraires enfin autorisés pour les séropositifs
L'arrêté pris par la ministre de la Santé et paru au Journal officiel, sera effectif au 1er janvier prochain. . Une prohibition jugée anachronique et discriminatoire par les associations de lutte contre le sida.

PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)
Alors que les rumeurs l'envoient toujours au FC Barcelone, Marco Verratti défraye la chronique en changeant d'agent. Si le dossier Neymar agite la toile depuis mardi, le rôle des agents peut lui aussi faire beaucoup de bruit.

Photo officielle de Macron: un élu dénonce la facture pour les communes
Lesquels, multipliés par 36.000 communes, donneraient une dépense globale de 2,7 millions d'euros pour les collectivités locales. Lui ne s'embêtera pas plus pour cette histoire: il prévoit tout simplement de couper la photo.

Le chef des pompiers a précisé de son côté que la climatisation dans la remorque ne fonctionnait pas et que les personnes à l'intérieur étaient "chaudes au toucher". Dans le seul Texas, les services fédéraux de l'immigration ont annoncé avoir arrêté 123 personnes en situation illégale et disposant d'un casier judiciaire au cours d'une récente opération d'une durée de huit jours.

San Antonio est à quelques heures de route de la frontière avec le Mexique.

"Le terrible crime découvert la nuit dernière est un vif rappel de la raison pour laquelle les responsables de réseaux de trafic d'êtres humains doivent être poursuivis, capturés et punis", a déclaré le directeur de l'immigration et des douanes, Thomas Homan, dans un communiqué.

Recommended News

  • Kholood libérée sans être inculpée — Arabie Saoudite

    Kholood libérée sans être inculpée — Arabie Saoudite

    Les autorités de la région ont demandé à la police de prendre des mesures à l'encontre de la jeune femme . Certains internautes ont exigé que la jeune femme soit jugée pour entorse aux règlements dans le royaume.
    Nintendo Switch Online est disponible sur l'App Store

    Nintendo Switch Online est disponible sur l'App Store

    A noter que Hori lance également un micro-casque officiel Splatoon 2 pour favoriser le tchat vocal entre les joueurs durant les parties.

    Trump to lunch with GOP senators and talk health care plan

    Senators Susan Collins of Maine, Lisa Murkowski of Alaska and Shelley Moore Capito of West Virginia are opposed to repeal. His message about health care has changed in the last 24 hours. "We'll have to see what the way forward is.
  • La der' de Bolt à Monaco

    La der' de Bolt à Monaco

    Avant le Meeting Herculis de Monaco, le Jamaïcain est revenu sur ses ambitions concernant une éventuelle reconversion dans le football.
    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie rejette des critiques de l'Allemagne

    La Turquie a dénoncé ce jeudi l'attitude de l'Allemagne à son encontre, suite aux récentes annonces de Berlin qui envisage une " réorientation " de sa politique vis-à-vis d'Ankara. "Le représentant du gouvernement turc a indiqué que ce message serait immédiatement transmis", précise un communiqué du ministère.
    Justice: OJ Simpson libéré de prison en octobre

    Justice: OJ Simpson libéré de prison en octobre

    Atout de taille, l'une des victimes du vol de 2007 a témoigné pour plaider en faveur de sa libération. Il a été condamné à payer plus de 33 millions de dollars à leurs familles, ce qu'il n'a jamais fait.
  • Elle rend hommage aux victimes de l'attentat de Nice — Céline Dion

    Elle rend hommage aux victimes de l'attentat de Nice — Céline Dion

    Et pour toujours, ils resteront nos anges, a lancé l'artiste sur scène. Côté musique, Céline Dion continue sa tournée européenne Live 2017 .
    Le chanteur de Linkin Park a mis fin à ses jours

    Le chanteur de Linkin Park a mis fin à ses jours

    Une enquête aura lieu pour déterminer la cause du décès, mais il semble que la thèse du suicide soit envisagée. Une information rapportée par le site américain " TMZ ", qui précise que le chanteur s'est donné la mort .
    Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Cannabis : vente autorisée en pharmacies en Uruguay

    Les consommateurs, qui doivent au préalable s'inscrire sur un registre, peuvent acheter au maximum 10 grammes par semaine. C'est d'une certaine façon ce qui est désormais possible en Uruguay dans 16 officines du pays.
  • La date du Clasico est enfin dévoilée — Liga

    La date du Clasico est enfin dévoilée — Liga

    Surtout, ce sera juste après le Mondial des clubs, que disputera le Real Madrid aux Emirats arabes unis jusqu'au 16 décembre. Le champion en titre, le Real Madrid , entamera sa saison le 19 ou 20 août sur la pelouse du Deportivo La Corogne.
    Drogue. Les plateformes AlphaBay et Hansa Market rayées du

    Drogue. Les plateformes AlphaBay et Hansa Market rayées du " dark web "

    Elle était dix fois plus grande que Silk Road, le site connu pour les mêmes activités qui a été fermé par le FBI en 2013 . Privés de leur principal point d'approvisionnement, les utilisateurs d'AlphaBay se sont rabattus vers un site similaire.
    Bruxelles et Londres étalent leurs divergences sur le Brexit

    Bruxelles et Londres étalent leurs divergences sur le Brexit

    L'Union européenne souhaite que ses ressortissants vivant au Royaume-Uni " continuent à être protégés par le droit de l'Union ", a martelé Michel Barnier.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.