Justice: OJ Simpson libéré de prison en octobre

O.J. Simpson libéré cette semaine?							Publié par 98,5 FM pour Cogeco Nouvelles le mardi 18 juillet 2017 à 07h45. Modifié à 07h58

O.J. Simpson libéré cette semaine? Publié par 98,5 FM pour Cogeco Nouvelles le mardi 18 juillet 2017 à 07h45. Modifié à 07h58

O.J. Simpson devrait en outre parler de ce qu'il entend faire s'il se voit accorder sa libération, et préciser où il entend vivre après avoir complété un minimum de neuf ans sur sa peine de 33 ans d'emprisonnement.

Cela faisait neuf ans qu'il était derrière les barreaux pour participation à un vol à main armée.

Incarcéré depuis neuf ans pour un vol à main armée à Las Vegas, O.J. Simpson va prochainement être libéré. L'ancien sportif a affirmé qu'il essayait simplement de récupérer ces objets qui lui avaient été volés par deux vendeurs spécialisés dans ce type de marchandises.

Sa version des faits n'avait pas convaincu le jury de Las Vegas à l'époque.

Très haut débit : non, Emmanuel Macron n'accélère pas le calendrier
Plutôt étrange puisque la France est pratiquement couverte intégralement en haut débit, les 2 millions de foyers restants pouvant opter pour des offres satellitaires.

VIDÉO. Audrey Pulvar fait ses adieux au journalisme
Bertrand Chameroy annonce l'arrêt de "OFNI, l'info retournée" et charge violemment. La journaliste a remercié ceux qui l'ont soutenue ces dernières années.

Les pilotes Air France donnent leur accord à nouvelle compagnie low-cost
Après trois années de tensions entre les pilotes et la direction d'Air France une entente a été trouvée. La part d'Air France , en heures de vol, doit ainsi augmenter progressivement de 58,6 à 61%.

Atout de taille, l'une des victimes du vol de 2007 a témoigné pour plaider en faveur de sa libération.

L'actuel procureur général du comté de Clark, Steve Wolfson allait lui aussi dans le même sens. "Il ne va pas bénéficier d'un traitement de faveur de la part des membres de la Commission ".

"Je ne suis pas le genre de gars qui a des conflits dans la rue, avait déclaré O.J. Simpson durant l'audience, effectuée par visio-conférence. Je n'ai pas l'intention d'en avoir en sortant d'ici". Séduisant, charismatique, il a conservé une popularité immense bien après sa retraite de la NFL en 1979, poursuivant notamment une carrière d'acteur. Cette décision provoque une vague d'indignation aux relents de racisme, car l'ex-joueur est noir et les deux victimes étaient blanches. Il a été condamné à payer plus de 33 millions de dollars à leurs familles, ce qu'il n'a jamais fait.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.