La saison 7 de "Game of Thrones"

David Bradley dans l'épisode 1 de Game of Thrones saison 7

David Bradley dans l'épisode 1 de Game of Thrones saison 7

"La vengeance est un plat qui se mange froid".

L'attente de plus d'un an des dizaines de millions de fans de l'une des séries télévisées les plus populaires de l'histoire de la télévision a pris fin dimanche soir aux Etats-Unis et parfois en pleine nuit pour les plus endurcis des aficionados en Europe. Mais cette fois, et contrairement à l'habitude, ce premier épisode ne s'est pas contenté de simplement battre le record précédent; non, il l'a atomisé, éparpillé façon puzzle.

Au programme, dragons géants, trahisons, batailles, rencontre Daenerys / Jon Snow. On dit merci qui? Ici signée Gregory Middleton, elle a tendance à assombrir toutes les images, comme pour cacher un manque de moyens qui n'existe pourtant pas dans le cas de Game of Thrones.

"Cameroun: "un navire de l'armée chavire en mer, " des dizaines " de disparus
Une commission d'enquête et une cellule de crise ont d'ores et déjà été mises sur pied pour gérer cette situation. Les premières informations indiquent que la mer s'était subitement agitée.

Wimbledon: Garbiñe Muguruza se qualifie pour la finale
Elle s'est imposée jeudi en demi-finales contre la Britannique Johanna Konta en deux sets (6-4, 6-2). Venus Williams est la joueuse la plus âgée à atteindre cette phase de compétition depuis 23 ans.

La onzième finale de Federer, la première de Cilic
Le Suisse affrontera en finale Marin Cilic , vainqueur plus tôt dans la journée de Sam Querrey , pour un 19e titre en Grand Chelem.

En plus de retrouver Kit Harrington, Emilia Clarke ou encore Maisie Williams, les amoureux de la série auront le plaisir de voir le chanteur Ed Sheeran, qui a fait une apparition remarquée dans le premier épisode.

La course au pouvoir sur le continent de Westeros se poursuit. Cette série, l'une des plus sombres et des plus controversées jamais réalisées, est critiquée depuis ses débuts en 2011 sur la chaîne HBO pour son extrême violence. Le tout avec moult détails et gros plans. Les 7 épisodes diffusés cet été constituent l'avant dernière saison de la saga imaginée par George R.R Martin. Elle est diffusée dans 170 pays avec des records d'audience. Deux autres volets sont prévus mais à une date indéterminée.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.