Le chanteur a été de nouveau plongé dans le coma — Herbert Léonard

Le chanteur Herbert Léonard-  SIPA

Le chanteur Herbert Léonard- SIPA

Nouvelle inquiétude autour de l'état de santé d'Hebert Léonard.

Pourtant, le chanteur a de nouveau été placé dans le coma comme l'a confié son manager René Sorre dans les colonnes du Figaro: "Herbert Léonard a été replongé dans un coma artificiel".

Coqueluche du public féminin dans les années 1980, Herbert Léonard est désormais âgé de 72 ans.

Le Canadien embauche le défenseur Karl Alzner pour cinq ans
Les deux parties ne peuvent officiellement signer de contrat avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes à midi. Le cinquième choix au total au repêchage de 2007 a toutefois fait son deuil d'un retour à Washington.

Le Tour de France rend hommage à Helmut Kohl
Le chancelier avait pris en affection le jeune Premier ministre âgé alors de 41 ans qu'il avait surnommé "Junior". Les dirigeants européens et allemands ont remercié M.

Wimbledon : on a décrypté les tableaux
De quoi, peut-être, lui permettre de commencer en douceur, lui qui a été victime cette semaine de douleurs à la hanche. Son adversaire en finale, le Suisse Stan Wawrinka , affrontera le jeune russe Daniil Medvedev (N.52 mondial).

Hospitalisé dans la nuit du 16 au 17 juin dans un établissement de Seine-et-Marne, l'interprète culte de Pour le plaisir a été victime d'une embolie pulmonaire qui a nécessité de le mettre dans un premier coma artificiel, avant que son entourage n'évoque un réveil après une dizaine de jours, notamment sa femme sur notre antenne.

Mais son était semble pourtant se dégrader comme en témoigne la dernière citation de René Sorre: "L'infection pulmonaire a avancé, elle est désormais plus importante que lorsqu'il est arrivé". Les médecins ne s'avancent pas trop... "Un réveil n'est plus à l'ordre du jour ". Sa compagne, Cléo Bernard, se montrait rassurante, expliquant que le chanteur était "en phase de réveil progressif" et que "personne ne craignait pour ses jours".

Ce titre résolument hédoniste relança sa carrière, alors en panne, après un grave accident de voiture, et assiéra son image de chanteur apprécié de la gent féminine. Toutefois, si "un réveil n'est plus à l'ordre du jour", l'agent se veut lui aussi optimiste: "Les médecins ne sont pas pessimistes".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.