L'OL officialise l'arrivée de Mariano

Mariano Diaz

Mariano Diaz

Diaz, âgé de 23 ans, jouait au Real depuis 2012, en débutant par les divisions inférieures, après avoir été formé au club catalan de Badalone.

L'Olympique Lyonnais a présenté ce vendredi sa quatrième recrue du mercato estival. Le montant de l'opération est de l'ordre de 8 millions d'euros, avec un intéressement sur la revente de 40% pour la Casa Blanca. L'attaquant de 22 ans, qui s'est engagé entre Rhône et Saône pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'au 30 Juin 2022, débarque en provenance du Real Madrid.

Le site T411 fermé, les administrateurs présumés arrêtés — Piratage
Les deux hommes sont soupçonnés de violations des droits d'auteur et blanchiment, a précisé le procureur Henrik Rasmusson. Il évalue aussi le bénéfice "réalisé par les administrateurs du site à hauteur de 6 millions d'euros ".

La police turque disperse violemment la "Gay Pride"
Un déferlement de violence dans un pays où l'homosexualité n'est pas pénalement réprimée mais où l'homophobie reste très répandue. La police a tiré des balles en caoutchouc vers un groupe d'environ 40 manifestants, a rapporté un journaliste de l'AFP .

Feliciano Lopez gagne le tournoi de Queen's
Il a finalement retrouvé sa première balle (68% lors du 1er set, 80% au 2e set) pour enfin entrer dans son match. L'Espagnol ne faiblissait pas et finissait par conclure à la suite d'une faute directe du Croate en coup droit.

"On est lancé dans un recrutement haut de gamme (...) Le recrutement va encore se poursuivre cette année, on a des contacts avec des grands clubs européens". Les Gones viennent de publier un communiqué officiel pour dévoiler les dessous financiers du transfert du désormais ex-attaquant du Real Madrid. " Mariano était l'une des nos priorités, je suis très heureux qu'il soit là ", a déclaré le président de l'OL.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.