Mercato - Le Real va s'offrir un nouvel espoir espagnol

Ceballos plaît aux deux géants espagnols

Ceballos plaît aux deux géants espagnols

Le Real Madrid est sur le point de finaliser l'arrivée de Dani Ceballos, une des priorités du club. Forts de leurs succès récents en la matière, les Merengue continuent de prospecter chez les jeunes internationaux pour parfaire les rangs de Zinédine Zidane.

Déjà auteur de prestations intéressantes avec le Betis, Dani Ceballos s'est révélé au monde pendant cet Euro U21.

Disparition de Louis Nicollin, figure du football français
Communiqué de la LFPC'est avec une immense tristesse que la LFP a appris ce jour la disparition de Louis Nicollin . Plusieurs clubs de Ligue 1 ont affiché leur soutien à la famille de Loulou: "Le football français en deuil".

Rabiot s'est plaint de sa situation au PSG
Les discussions autour d'une éventuelle prolongation sont donc plus que jamais en suspens. Autour de toutes ces incertitudes, Adrien Rabiot semble aussi incertain sur son avenir.

Mendy souhaite venir, Gourvennec lui répond — Bordeaux
Parti à Leicester , le milieu de terrain a passé une grande partie de son temps hors des terrains de Premier League. Et il a été question d'un autre Mendy, à savoir Nampalys, le cousin germain d'Alexandre.

Gros coup pour l'avenir Le jeune milieu de terrain du Betis est un joueur d'avenir et il a toutes les qualités pour exploser dans les prochaines années.

Si vous avez regardé la demi-finale de l'Euro U21 remportée par l'Espagne face à l'Italie, nul doute que vous l'avez remarqué. S'il lui reste un match pour toucher le graal, le milieu de terrain pourrait prolonger cette belle histoire dans les jours qui suivent en signant au Real Madrid. Optimiste, AS parle même d'un contrat de cinq ou six ans pour le joueur andalou.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.