Nantes : un homme mortellement poignardé dans le tramway

Un passager du tramway a été tué au niveau de l'arrêt Hôtel Dieu à Nantes. Google Street View

Un passager du tramway a été tué au niveau de l'arrêt Hôtel Dieu à Nantes. Google Street View

Le jeune homme est mort dans une rame du tramway de Nantes (illustration). Un passager du tramway a été tué à l'arme blanche, au niveau de l'arrêt Hôtel Dieu. Le jeune homme aurait été agressé par un groupe de quatre à cinq personnes, pour un motif qui reste toujours indéterminé. Les agresseurs sont descendus à l'arrêt suivant, selon les premiers éléments de l'enquête. Transporté au CHU avec une plaie à la carotide, il est décédé dans la nuit des suites de ses blessures.

La demande de liberté provisoire de Gbagbo rejetée
Cette demande pourrait toutefois se révéler à nouveau rejetée à cause de l'influence de Laurent Gbagbo . Mais le juge d'appel a cependant demandé un réexamen de sa demande de liberté conditionnelle.

Donald Trump essuie un nouveau revers — Obamacare
Le président américain n'imaginait pas que tenir la promesse républicaine d'abroger la loi de 2010 s'enliserait jusqu'à l'été. "Comme je l'ai toujours dit, laissons Obamacare échouer et puis rassemblons-nous pour élaborer un superbe plan de santé.

"Cameroun: "un navire de l'armée chavire en mer, " des dizaines " de disparus
Une commission d'enquête et une cellule de crise ont d'ores et déjà été mises sur pied pour gérer cette situation. Les premières informations indiquent que la mer s'était subitement agitée.

Europe 1 indique que la victime apparaît dans les fichiers de police pour de petits délits. Les suspects sont activement recherchés par les enquêteurs qui ont saisi les enregistrements de vidéo-surveillance.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.