Paris : un incendie fait un mort et onze blessés porte de Champerret

Les pompiers interviennent sur un feu d'appartement

Les pompiers interviennent sur un feu d'appartement

L'incendie s'est déclaré aux alentourspeu après 7h ce matin.

Une personne est décédée, alors que deux adultes et quatre enfants ont été légèrement blessés, a confirmé la même source, ajoutant que cinq sapeurs-pompiers ont été légèrement blessés au cours de l'intervention. "Nous avons été appelé à 07H25 pour un violent feu d'appartement au deuxième étage d'un immeuble en comptant trois, dans le XVIIe arrondissement de Paris", a déclaré une porte-parole des pompiers. Le feu a été stoppé dans la cage d'escalier avant qu'il ne touche d'autres appartements.

Un défenseur français au Real Madrid
Depuis quelques jours, le latéral français a trouvé un accord avec le club merengue pour les six prochaines saisons. Un joueur issu du centre de formation de l'Atlético Madrid qui file au Real Madrid, ce n'est pas si fréquent.

Tour de France: rassuré, Bardet se sent "au niveau des meilleurs"
Le Gallois, qui s'est bien défendu, a reculé du coup à la deuxième place du classement général , à 12 secondes de son coéquipier. Ils n'étaient d'ailleurs plus que deux à ce moment-là, Bakelants et Gilbert étant sortis quelques kilomètres plus tôt.

Mercato OL: Gonalons pour 4 ans à la Roma
Huit ans plus tard, le milieu de terrain est devenu une référence de l'équipe pour qui il a joué 334 matches (13 buts).

Toujours selon la chaîne d'informations en continu, quatre des pompiers blessés l'ont été avant le début de l'intervention.

Quand les pompiers sont intervenus, ce mercredi matin, au 125 avenue de Villiers, non loin de la Porte de Champerret, dans le 17e arrondissement de Paris, des flammes vives et une épaisse fumée noire s'échappaient encore des fenêtres.

Recommended News

  • Une lettre inédite de Tupac explique sa rupture avec Madonna

    Une lettre inédite de Tupac explique sa rupture avec Madonna

    Mais pour moi, de par mon image, j'aurais l'impression de décevoir les gens qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Elles ont été écrites à la main par la star du hip-hop Tupac , mort en 1996 dans une fusillade .
    Pékin appelle à la

    Pékin appelle à la "retenue" — Corée du Nord

    Un tel missile posséderait une portée maximale de l'ordre de 6700 kilomètres en fonction d'une trajectoire standard, précise-t-il. Mais il est encore impossible de savoir si Pyongyang a correctement surmonté cet obstacle technologique, mentionnent des experts.
    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    L'homme avec lequel Donald Trump se bat ou simule une bagarre est Vince McMahon, promoteur à succès de ce type de combats . Joe Scarborough et Mika Brzezinski ont été renommés pour l'occasion "Joe le psychopathe " et "Mika bête comme ses pieds".
  • Une voiture fonce dans la foule à Boston

    Une voiture fonce dans la foule à Boston

    De son côté, le conducteur de taxi est très coopératif avec les policiers qui ont ouvert une enquête à la suite de cet accident. Il s'agit d'un homme âgé de 56 ans habitant la ville de Cambridge, dans le Massachusetts.

    Luiz Gustavo attendu lundi à Marseille — Transferts

    Kicker évoquait, plus tôt dans la matinée, des contacts avancés entre l'entourage du joueur et les dirigeants marseillais. L'Olympique de Marseille va donc faire d'une pierre deux coups: recruter un défenseur et un international français.
    Macron confirme son intention de réduire d'un tiers le nombre de parlementaires

    Macron confirme son intention de réduire d'un tiers le nombre de parlementaires

    L'institution dont l'utilité est souvent questionnée serait destinée à devenir " le seul carrefour des consultations publiques ". Le président souhaite des élus moins nombreux mais avec d'avantages de moyens et des " collaborateurs mieux formés ".
  • Manchester United : Rooney se rapproche d'Everton

    Manchester United : Rooney se rapproche d'Everton

    Dans cette histoire, c'est bien Chelsea le grand perdant et le club londonien va devoir s'activer sur d'autres pistes. Wayne Rooney n'a jamais été aussi proche de retrouver son club formateur d'Everton.
    Sambou Yatabaré soupçonné de violences volontaires — Mali

    Sambou Yatabaré soupçonné de violences volontaires — Mali

    Sambou Yatabaré " porte au moins un coup de poing au policier qui chute ", ajoute cette source. A l'origine, il s'agit d'une queue de poisson sur l'autoroute à proximité qui a mal tourné.
    Un navire américain croise près d'une île revendiquée par Pékin

    Un navire américain croise près d'une île revendiquée par Pékin

    Pékin continuera à prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre sa souveraineté et sa sécurité nationales, a-t-il ajouté. Pour rappel, c'est la seconde fois que les Etats-Unis agissent de la sorte depuis l'accession au pouvoir de Donald Trump.
  • Jean-Kevin Augustin file à Leipizig — PSG

    Jean-Kevin Augustin file à Leipizig — PSG

    Jean-Kevin Augustin va donc découvrir la Bundesliga. Il y a paraphé un contrat de 5 ans. Il a signé ce jeudi pour 5 ans.
    La France bannira les voitures à combustion en 2040

    La France bannira les voitures à combustion en 2040

    A court terme, soit la fin du quinquennat, le gouvernement souhaite faire converger la fiscalité entre diesel et essence. Des assises de la mobilité seront également organisées afin de porter "un coût d'accélérateur à la mobilité douce".
    Plusieurs morts dans un accident — Allemagne

    Plusieurs morts dans un accident — Allemagne

    Vue aérienne de l'accident sur la A9 près de Müchberg en Allemagne , qui a fait au moins onze morts et trente blessés. Mais les recherches n'ont rien donné, laissant craindre que tous aient été piégés par les flammes.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.