PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)

PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)

PSG: Marco Verratti change d'agent ! (off)

Alors que les rumeurs l'envoient toujours au FC Barcelone, Marco Verratti défraye la chronique en changeant d'agent.

Marco Verratti serait sur le point de changer d'agent.

La tempête semble terminée, mais il reste du ménage à faire. L'international italien a d'ores et déjà présenté ses excuses le jour de sa reprise d'entraînement, et souhaiterait désormais prolonger à Paris.

Kholood libérée sans être inculpée — Arabie Saoudite
Les autorités de la région ont demandé à la police de prendre des mesures à l'encontre de la jeune femme . Certains internautes ont exigé que la jeune femme soit jugée pour entorse aux règlements dans le royaume.

Le président de la Fédération espagnole en garde à vue — Football
Placé en garde-à-vue, Angel Maria Villar dirige la Fédération espagnole depuis 29 ans. Mais de là à s'inspirer de sa corruption ambiante, faut pas déconner.

Tourcoing: le garçon de 9 ans retrouvé à Paris
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris. Un appel à témoin a été lancé par la police pour tenter de le retrouver.

L'Equipe précise que les dirigeants parisiens n'ont pas apprécié l'attitude de Di Campli, coupable à leurs yeux de l'attitude de Verratti quand le joueur a décidé d'aller au bras de fer avec le club pour rejoindre le Barça.

Sur Instagram, Marco Verratti vient d'annoncer qu'il changeait d'agent: c'est désormais Mino Raiola, représentant d'Ibrahimovic ou Matuidi, qui est désormais son représentant à la place de Donato Di Campli. Le quotidien pense savoir que l'Italien s'y est résolu et qu'il aurait déjà choisi son prochain agent. La direction du club de la capitale ne voulait plus entendre parler de Di Campli, responsable selon elle du comportement du joueur cet été.

Avec Raiola, comme Matuidi et Ibrahimovic?

. Si le dossier Neymar agite la toile depuis mardi, le rôle des agents peut lui aussi faire beaucoup de bruit.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.