Sambou Yatabaré soupçonné de violences volontaires — Mali

Football- Justice- Sambou Yatabaré a évolué à Guingamp entre 2014 et 2015

Football- Justice- Sambou Yatabaré a évolué à Guingamp entre 2014 et 2015

Depuis, l'international malien se trouve placé en garde à vue. L'AFP rapporte que l'international malien Sambou Yatabaré a été placé en garde à vue par la police aux frontières de l'aéroport de Paris- Charles-de-Gaulle, dimanche soir.

A en croire L'Equipe, le joueur du Werder Brême, passé en Ligue 1 par Caen, Monaco ou Guingamp, s'en serait pris au policier au cours d'une violente altercation, le frappant et le faisant tomber.

Italy intends to close the ports
The UN Agency for refugees say that the country needs more help on the background of an increasing number of refugees from Africa. These agencies are accused of operating as a pull for migrants because they sail close to the Libyan coast.

Bravo envoie le Chili en finale
L'avant-centre voulait se faire justice lui-même, mais Guillermo Ochoa détournait le penalty de la nouvelle recrue de l'AC Milan. William Carvalho a remplacé Pizzi côté portugais (91e) et Fabian a pris la place de Marquez dans les rangs mexicains (106e).

SNCF : 40% des horaires de trains vont changer le 1er juillet
Deux nouvelles lignes à grande vitesse ont été inaugurées samedi: Paris est maintenant à 1h25 de Rennes et à 2h04 de Bordeaux. Tous les ponts et ouvrages d'art situés sur le trajet feront l'objet d'une surveillance par les forces de l'ordre.

En fait, Sambou Yatabaré (28 ans) a confondu le football et la boxe, en envoyant un policier au tapis sur un parking de l'aéroport de Roissy. A l'origine, il s'agit d'une queue de poisson sur l'autoroute à proximité qui a mal tourné. Selon des sources proches de l'enquête, une fois sur le parking, "le policier montre son arme et sa carte professionnelle pour calmer le mis en cause". Sambou Yatabaré "porte au moins un coup de poing au policier qui chute", ajoute cette source.

La garde à vue du milieu de terrain du Werder Brême (Allemagne) pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique a été prolongée lundi, a indiqué le parquet de Bobigny à l'AFP.

Recommended News

  • Une voiture fonce dans la foule à Boston

    Une voiture fonce dans la foule à Boston

    De son côté, le conducteur de taxi est très coopératif avec les policiers qui ont ouvert une enquête à la suite de cet accident. Il s'agit d'un homme âgé de 56 ans habitant la ville de Cambridge, dans le Massachusetts.
    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    L'homme avec lequel Donald Trump se bat ou simule une bagarre est Vince McMahon, promoteur à succès de ce type de combats . Joe Scarborough et Mika Brzezinski ont été renommés pour l'occasion "Joe le psychopathe " et "Mika bête comme ses pieds".
    Santé: le gel hydroalcoolique pourrait être dangereux

    Santé: le gel hydroalcoolique pourrait être dangereux

    L'Est Républicain rapporte que ce produit contient du triclosan et du triclocarban. En matière de santé aussi, les apparences peuvent être trompreuses.
  • Les premières Tesla Model 3 livrées très bientôt

    Les premières Tesla Model 3 livrées très bientôt

    Ainsi, le seul crossover capable de rivaliser avec le Model 3 , aux Etats-Unis du moins, est le Chevy Bolot, d'une autonomie de 386 kilomètres en une seule recharge.
    Macron confirme son intention de réduire d'un tiers le nombre de parlementaires

    Macron confirme son intention de réduire d'un tiers le nombre de parlementaires

    L'institution dont l'utilité est souvent questionnée serait destinée à devenir " le seul carrefour des consultations publiques ". Le président souhaite des élus moins nombreux mais avec d'avantages de moyens et des " collaborateurs mieux formés ".
    18 morts — Attentat en Syrie

    18 morts — Attentat en Syrie

    Cinq jours auparavant, une double attaque y avait fait 74 morts et avait été revendiquée par l'ex-branche d'Al-Qaïda en Syrie. Des examens universitaires qui devaient avoir lieu hier à proximité du lieu de l'attentat ont été annulés.
  • Total confirme la signature du contrat avec l'Iran

    Total confirme la signature du contrat avec l'Iran

    Situé dans le golfe arabo-persique et partagé avec le Qatar, Pars Sud est le plus gros gisement gazier au monde. Ce contrat fait aussi de Total le premier pétrolier occidental à revenir en Iran.
    L'Arabie et ses alliés donnent 48 heures de plus au Qatar

    L'Arabie et ses alliés donnent 48 heures de plus au Qatar

    La liste de 13 demandes, émanant de l'Arabie saoudite et de ses alliés, avait été soumise le 22 juin au Qatar , qui devait donner sa réponse dans les 10 jours, donc en principe avant dimanche soir.
    Macron fait polémique avec

    Macron fait polémique avec "les gens qui ne sont rien"

    Parmi les personnalités ayant commenté cet extrait, le journaliste Aymeric Caron a également critiqué le " mépris de classe ". Je ne sais pas si vous réalisez si Nicolas Sarkozy avait dit cela.
  • Mercato. Adil Rami et l'OM ont trouvé un accord

    Mercato. Adil Rami et l'OM ont trouvé un accord

    Après avoir recruté Valère Germain pou 8 millions d'euros, le club phocéen tiendrait donc son renfort défensif. Une révélation surprenante quand on sait qu'il était actuellement en train d'étudier des offres turques.
    Lactalis rachète Stonyfield à Danone

    Lactalis rachète Stonyfield à Danone

    Elle succéderait à l'achat par Danone de WhiteWave pour plus de 10 milliards de dollars, officialisée en avril dernier. La décision a été radicale mais pourrait s'avérer salutaire.
    Deux nouvelles lignes TGV rapprochent Paris de l'Atlantique

    Deux nouvelles lignes TGV rapprochent Paris de l'Atlantique

    Au lendemain de l'inauguration par Emmanuel Macron de la ligne à grande vitesse qui permet de relier Rennes à Paris en 1 h 25. Malgré ce succès, le gouvernement pourrait freiner sur la prolongation de la LGV jusqu'à Toulouse .

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.