États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

Le président américain a publié plusieurs tweets pour attaquer journalistes et médias américains

Le président américain a publié plusieurs tweets pour attaquer journalistes et médias américains

Le président des États-Unis s'en prend une nouvelle fois aux journalistes, cette fois, via son compte Twitter.

Après plusieurs journées passées à critiquer CNN, Donald Trump a publié dimanche sur Twitter une vidéo étonnante dans laquelle il frappe un homme dont le visage est remplacé par le logo de la chaîne CNN.

Donald Trump avait une idée en tête ce week-end: s'en prendre à la chaîne d'information CNN. Il a régulièrement critiqué CNN, accusant la chaîne de propager des "fake news". Jeudi, dans un tweet cinglant et insultant, il s'en pris à une journaliste du Morning Joe sur MSNBC. La scène originale avait été tournée en 2007 lors de la "bataille des milliardaires", un combat d'exhibition de catch.

SNCF : 40% des horaires de trains vont changer le 1er juillet
Deux nouvelles lignes à grande vitesse ont été inaugurées samedi: Paris est maintenant à 1h25 de Rennes et à 2h04 de Bordeaux. Tous les ponts et ouvrages d'art situés sur le trajet feront l'objet d'une surveillance par les forces de l'ordre.

Armée de l'Air : un général utilisait un Alphajet pour ses déplacements personnels
Pour partir en vacances, que vous preniez la voiture, le train ou encore l'avion, il vous faut faire preuve de patience. Le commandement des Forces aérienne est à la tête de 500 unités et 23.000 personnes.

Disparition de Louis Nicollin, figure du football français
Communiqué de la LFPC'est avec une immense tristesse que la LFP a appris ce jour la disparition de Louis Nicollin . Plusieurs clubs de Ligue 1 ont affiché leur soutien à la famille de Loulou: "Le football français en deuil".

Donald Trump a franchi aujourd'hui un nouveau cap dans son usage de Twitter. L'homme avec lequel Donald Trump se bat ou simule une bagarre est Vince McMahon, promoteur à succès de ce type de combats. Donald Trump l'avait emporté et en conséquence tondu le crâne de Vince McMahon assis sur une chaise, les poings liés, au milieu du ring. Joe Scarborough et Mika Brzezinski ont été renommés pour l'occasion "Joe le psychopathe" et "Mika bête comme ses pieds".

Il a poursuivi sa lancée en affirmant que sa façon d'utiliser les réseaux sociaux était moderne.

La chaîne n'a pas tardé à répondre à cette nouvelle provocation du président des États-Unis. "Il devrait commencer à faire le sien".

Recommended News

  • Emmanuel Macron apporte son soutien à la force G5 Sahel — Mali

    Emmanuel Macron apporte son soutien à la force G5 Sahel — Mali

    Seule promesse à ce stade, celle de l'Union européenne, qui a annoncé un déblocage de 50 millions d'euros - une goutte d'eau. C'est déjà la deuxième fois depuis son élection qu'Emmanuel Macron se rend au Mali , où des forces françaises sont engagées.
    Le Bundestag va voter sur le mariage homosexuel — Allemagne

    Le Bundestag va voter sur le mariage homosexuel — Allemagne

    Manœuvre stratégique politicienne ou prise de conscience sociétale, c'est en tout cas un vote qui va changer des vies. Cette réponse de la dirigeante allemande est intéressante à plus d'un titre.
    Pour Hamon, Macron est un président

    Pour Hamon, Macron est un président "libéral-autoritaire"

    Une interview dans laquelle il a notamment l'occasion de revenir sur les premiers pas d'Emmanuel Macron à l'Élysée. Il s'était fait discret depuis son élimination lors du premier tour de l'élection présidentielle au mois de mai.
  • 18 morts — Attentat en Syrie

    18 morts — Attentat en Syrie

    Cinq jours auparavant, une double attaque y avait fait 74 morts et avait été revendiquée par l'ex-branche d'Al-Qaïda en Syrie. Des examens universitaires qui devaient avoir lieu hier à proximité du lieu de l'attentat ont été annulés.
    Mercato - Le Real va s'offrir un nouvel espoir espagnol

    Mercato - Le Real va s'offrir un nouvel espoir espagnol

    Si vous avez regardé la demi-finale de l'Euro U21 remportée par l'Espagne face à l'Italie, nul doute que vous l'avez remarqué. Déjà auteur de prestations intéressantes avec le Betis, Dani Ceballos s'est révélé au monde pendant cet Euro U21.
    Muriel Bolle va-t-elle parler — Affaire Grégory

    Muriel Bolle va-t-elle parler — Affaire Grégory

    Si à l'époque, les enquêteurs pensent que Laroche a pu tuer l'enfant, ils penchent désormais plutôt pour un complot familial. Il déplore qu'aucune confrontation n'ait été organisée entre Muriel Bolle et ce fameux cousin éloigné.
  • Wimbledon : on a décrypté les tableaux

    Wimbledon : on a décrypté les tableaux

    De quoi, peut-être, lui permettre de commencer en douceur, lui qui a été victime cette semaine de douleurs à la hanche. Son adversaire en finale, le Suisse Stan Wawrinka , affrontera le jeune russe Daniil Medvedev (N.52 mondial).
    L'OL officialise l'arrivée de Mariano

    L'OL officialise l'arrivée de Mariano

    Le montant de l'opération est de l'ordre de 8 millions d'euros, avec un intéressement sur la revente de 40% pour la Casa Blanca. L'Olympique Lyonnais a présenté ce vendredi sa quatrième recrue du mercato estival.
    Le monde politique belge salue la mémoire de Simone Veil

    Le monde politique belge salue la mémoire de Simone Veil

    Simone Veil, 26 novembre 1974, Assemblée Nationale, dans Site de l'Assemblée Nationale, 1er séance du 26 novembre 1974 . Elle sera élue présidente de l'assemblée strasbourgeoise dès la première séance, en juillet 1979.
  • Tour de France - Étape 2 : Kittel, le roi du sprint !

    Tour de France - Étape 2 : Kittel, le roi du sprint !

    L'avantage du quatuor a culminé à moins de quatre minutes, les équipes ne voulant prendre aucun risque par rapport à l'échappée. Phinney et Offredo ont insisté dans les 20 derniers kilomètres et n'ont été rejoints qu'à 1.100 mètres de la ligne.
    Victime d'une terrible chute, Valverde abandonne déjà — Tour de France

    Victime d'une terrible chute, Valverde abandonne déjà — Tour de France

    Il faut relever que Stefan Küng s'empare - au passage - du maillot blanc décerné au meilleur jeune. Grand favori, Chris Froome se classe sixième.
    Budget : Ce trou de 9 milliards qui inquiète la Cour des comptes

    Budget : Ce trou de 9 milliards qui inquiète la Cour des comptes

    C'est chose faite avec la publication jeudi d'un rapport cinglant sur le dernier budget du quinquennat de François Hollande. L'objectif fixé par Michel Sapin , en avril, était d'atteindre 2,8 % du Produit intérieur brut (PIB).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.