Tourcoing: le garçon de 9 ans retrouvé à Paris

Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Tiago Da Silva est un garçon de 9 ans.

Appel à témoin. Un appel à témoin a été lancé par la police pour tenter de le retrouver.

Grand Yoff: pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang
A en croire ce journal, "six jeunes ont été blessés et évacués à l'hôpital; des coups de feu ont été tirés". Youssou Ndour et le ministre Mame Mbaye Niang ont mis fin à leur tournée pour sauver leur peau.

2 touristes tués dans une attaque au couteau — Égypte
D'après le ministère dans un communiqué, Il aurait nagé jusqu'à la plage avant d'attaquer les touristes . Les autres victimes, dont les nationalités n'ont pas été révélées, ont été transportées à l'hôpital.

Google échappe au redressement fiscal espéré par Bercy
Google communique assez peu sur ses résultats, mais son chiffre d'affaire en France est évalué à environ deux milliards d'euros. Les annonceurs français paient leurs emplacements auprès de la filiale irlandaise, et non pas à Google France.

Il s'était enfui du domicile familial vendredi à Tourcoing. Agé de neuf ans et domicilié à Tourcoing (Nord), le petit garçon est coutumier des fugues malgré son jeune âge, avait rappelé le commissariat de la ville. Mais cette fois-ci, il en a visiblement décidé autrement. En Belgique, un appel à témoins est également lancé. C'est grâce à ce dernier que le garçonnet a été identifié quelques heures après sa fugue alors qu'il errait dans la station de métro Pasteur, dans le 15ème arrondissement de Paris. "Il va très bien, il est dans une structure maison de l'enfance".

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant aurait pris le train de Tourcoing à destination Paris. Il va être entendu et des examens médicaux vont avoir lieu. "Il est actuellement toujours à Paris", explique-ton au quart du commissariat de Tourcoing.

Recommended News

  • Pas de tournée pour Ben Arfa… ni de coup de fil d'Emery

    Pas de tournée pour Ben Arfa… ni de coup de fil d'Emery

    Lors de sa tournée américaine, le Paris SG affrontera l'AS Rome (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus Turin (le 26 à Miami).
    Right back Dani Alves joins Paris-Saint Germain

    Right back Dani Alves joins Paris-Saint Germain

    However, instead of heading to Manchester - the 34-year-old is instead moving to Paris for the next leg of his glittering career. However, he said he does not feel that Barca's comeback has damaged PSG's ambitious project as severely as many people think.
    House Democrats press Sessions about Russian lawyer's role

    House Democrats press Sessions about Russian lawyer's role

    Last month, Trump tweeted, " the Obama administration knew far in advance of November 8 about election meddling by Russia". Kolga said, a member of Russia's Civic Chamber called for Russian prosecutors to investigate his anti-Russian activities.
  • Calogero rend hommage aux victimes et termine sa prestation en larmes — Nice

    C'est finalement l'Orchestre Philharmonique de Nice qui a clôturé le spectacle en musique, un grand moment d'émotion. En larmes, la tête dans les mains, Calogero a été longuement applaudi par le public.
    Nicolas Sarkozy séduit par Brigitte Macron

    Nicolas Sarkozy séduit par Brigitte Macron

    "D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait toujours voté pour moi", a assuré l'ancien président au micro de Julien Fautrat ( RTL ). L'ancien président de la République était par ailleurs aux côtés d'Emmanuel Macron pour la célébration de la fête nationale.
    Accusée de se droguer, elle répond — Kim Kardashian

    Accusée de se droguer, elle répond — Kim Kardashian

    En effet, certains internautes ont prétendu qu'on pouvait voir des étranges traces de poudre blanche sur sa table en arrière-plan. Je ne peux juste vraiment par croire ça... que c'était une table en marbre et que j'ai pensé que c'était un bonbon.
  • Une offre pour Andrea Belotti (Torino) — Milan AC

    Une offre pour Andrea Belotti (Torino) — Milan AC

    Au rayon des arrivées, Renato Sanches, le milieu de terrain international portugais champion d'Europe du Bayern Munich est suivi. Mais les dernières déclarations de Marco Fassone , le directeur général du club lombard, ne lui laissent plus guère d'illusions.

    PSG : Aurier n'est pas dans le groupe pour la tournée !

    Le passage de Serge Aurier au PSG est moins marqué par ses exploits sportifs que par ses frasques en dehors des pelouses. En revanche, Serge Aurier n'est pas du voyage, en raison d'un possible départ.

    L'étape du 14 juillet revient à un Français

    Il a vécu une saison compliquée avec un trait de fracture au bassin peu avant le Tour de France . Warren Barguil gagne devant des cadors et signe son premier succès sur un grand Tour.
  • Turquie/putsch: un an après, Erdogan promet d'

    Turquie/putsch: un an après, Erdogan promet d'"arracher la tête des traîtres"

    L'un des épisodes les plus marquants s'est déroulé sur le pont des Martyrs du 15 juillet , ainsi rebaptisé après le coup de force. Dans tout le pays, des statues ont été érigées à leur gloire et leurs portraits s'affichent en posters dans le métro d'Istanbul .
    Roger Federer élimine Milos Raonic et file en Demi-Finale

    Roger Federer élimine Milos Raonic et file en Demi-Finale

    Roger Federer célèbre sa victoire contre Milos Raonic à Wimbledon aujourd'hui. Dans le dernier carré, il rencontrera Tomas Berdych pour une place en finale.
    Demandeurs d'asile : 7 500 places d'hébergement créées d'ici 2019

    Demandeurs d'asile : 7 500 places d'hébergement créées d'ici 2019

    Dans son plan, l'État français prévoit créer 7500 places d'hébergement d'ici 2019 pour les demandeurs d'asile et 5000 places de plus pour les réfugiés.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.