Une offre pour Andrea Belotti (Torino) — Milan AC

Accord trouvé pour Alvaro Morata à Milan ?

Accord trouvé pour Alvaro Morata à Milan ?

" Quand nous rentrerons en Italie nous continuerons à suivre ce chemin". Mais les dernières déclarations de Marco Fassone, le directeur général du club lombard, ne lui laissent plus guère d'illusions. Nous gardons toutes les options ouvertes et nous voulons faire quelque chose de grand.

Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève 1h00), l'attaquant du Real Madrid Alvaro Morata (24 ans, 26 matchs et 15 buts en Liga cette saison) se rapproche sérieusement de l'AC Milan.

Au rayon des arrivées, Renato Sanches, le milieu de terrain international portugais champion d'Europe du Bayern Munich est suivi.

Florence Parly annule un déplacement en raison des négociations budgétaires
L'Intérieur va faire 526 millions d'euros d'économies, sans toucher aux effectifs de policiers ou de gendarmes. Au Sénat, cette coupe claire dans le budget de la défense inquiète.

Democratic Rep. Officially Introduces Article of Impeachment Against Trump
The entire affair is being investigated by Special Counsel Robert Mueller, himself a former director of the FBI. Sherman said he hopes the House Judiciary Committee will hold hearings on the matter.

Giroud "ne sait pas" s'il va rester à Arsenal
Et à un an de la Coupe du monde en Russie, le choix quant à son avenir s'avère déterminant. Je fais mon travail sur le terrain et je me prépare bien pour la saison prochaine.

Selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient trouvé un accord avec le buteur madrilène, convaincu désormais de ne plus pouvoir réjoindre Manchester United, avec qui les discussions ont échoué et qui a recruté Romelu Lukaku.

Il y croit Et le Real Madrid dispose d'un atout de choix pour convaincre Chelsea avec Morata qui intéresse fortement les Blues.

Entre les deux clubs, les négociations avancent aussi. Un transfert de Morata, passé par la Juventus Turin, coûterait par exemple dans les 80 millions d'euros.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.