Une voiture fonce dans la foule à Boston

Selon certains médias locaux un chauffeur de taxi basé à proximité de l'aéroport Logan de Boston aurait perdu le contrôle de son véhicule

Selon certains médias locaux un chauffeur de taxi basé à proximité de l'aéroport Logan de Boston aurait perdu le contrôle de son véhicule

Un taxi a heurté un groupe de chauffeurs près de l'aéroport de Boston, lundi, faisant 10 blessés dans ce que la police décrit comme un "accident tragique". Il s'agit d'un homme âgé de 56 ans habitant la ville de Cambridge, dans le Massachusetts.

Citant des sources non-identifiées, des médias locaux rapportent que le chauffeur de taxi aurait par mégarde appuyé sur la pédale d'accélération alors qu'il voulait freiner.

"Les premières informations disponibles font état de plusieurs piétons blessés à des degrés variés", a déclaré la police de l'Etat.

Bravo envoie le Chili en finale
L'avant-centre voulait se faire justice lui-même, mais Guillermo Ochoa détournait le penalty de la nouvelle recrue de l'AC Milan. William Carvalho a remplacé Pizzi côté portugais (91e) et Fabian a pris la place de Marquez dans les rangs mexicains (106e).

Victime d'une terrible chute, Valverde abandonne déjà — Tour de France
Il faut relever que Stefan Küng s'empare - au passage - du maillot blanc décerné au meilleur jeune. Grand favori, Chris Froome se classe sixième.

" "Le drapeau de l'ONUCI descendu de " Sebroko " — Côte d'Ivoire
Le nord du pays était alors tenu par la rébellion des Forces Nouvelles et le sud était resté loyal au président Laurent Gbagbo. A son apogée en 2012, la mission comptait 9 762 hommes.

De son côté, le conducteur de taxi est très coopératif avec les policiers qui ont ouvert une enquête à la suite de cet accident.

Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de Boston.

Recommended News

  • Moussa Faki : reformer l'Union africaine est une

    Moussa Faki : reformer l'Union africaine est une "urgence"

    Et de noter " l'urgence de la tenue de notre retraite après le Sommet dans la perspective d'améliorer notre action". Prévu pour s'ouvrir vendredi matin, le Conseil exécutif de l'Union Africaine n'a débuté que dans l'après-midi.
    Emmanuel Macron apporte son soutien à la force G5 Sahel — Mali

    Emmanuel Macron apporte son soutien à la force G5 Sahel — Mali

    Seule promesse à ce stade, celle de l'Union européenne, qui a annoncé un déblocage de 50 millions d'euros - une goutte d'eau. C'est déjà la deuxième fois depuis son élection qu'Emmanuel Macron se rend au Mali , où des forces françaises sont engagées.
    Le mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo en image

    Le mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo en image

    Alors que la date n'était pas connue, c'est finalement ce vendredi 30 juin que Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se sont mariés. La déclaration est signée Carlos Del Frade (député provincial) et illustre l'enjeu socio-économique de ce choix géographique.
  • Les premières Tesla Model 3 livrées très bientôt

    Les premières Tesla Model 3 livrées très bientôt

    Ainsi, le seul crossover capable de rivaliser avec le Model 3 , aux Etats-Unis du moins, est le Chevy Bolot, d'une autonomie de 386 kilomètres en une seule recharge.
    Plusieurs morts dans un accident — Allemagne

    Plusieurs morts dans un accident — Allemagne

    Vue aérienne de l'accident sur la A9 près de Müchberg en Allemagne , qui a fait au moins onze morts et trente blessés. Mais les recherches n'ont rien donné, laissant craindre que tous aient été piégés par les flammes.
    L'OL officialise l'arrivée de Mariano

    L'OL officialise l'arrivée de Mariano

    Le montant de l'opération est de l'ordre de 8 millions d'euros, avec un intéressement sur la revente de 40% pour la Casa Blanca. L'Olympique Lyonnais a présenté ce vendredi sa quatrième recrue du mercato estival.
  • Mercato. Adil Rami et l'OM ont trouvé un accord

    Mercato. Adil Rami et l'OM ont trouvé un accord

    Après avoir recruté Valère Germain pou 8 millions d'euros, le club phocéen tiendrait donc son renfort défensif. Une révélation surprenante quand on sait qu'il était actuellement en train d'étudier des offres turques.
    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    États-Unis : Donald Trump frappe CNN dans un montage vidéo sur Twitter

    L'homme avec lequel Donald Trump se bat ou simule une bagarre est Vince McMahon, promoteur à succès de ce type de combats . Joe Scarborough et Mika Brzezinski ont été renommés pour l'occasion "Joe le psychopathe " et "Mika bête comme ses pieds".
    Le monde politique belge salue la mémoire de Simone Veil

    Le monde politique belge salue la mémoire de Simone Veil

    Simone Veil, 26 novembre 1974, Assemblée Nationale, dans Site de l'Assemblée Nationale, 1er séance du 26 novembre 1974 . Elle sera élue présidente de l'assemblée strasbourgeoise dès la première séance, en juillet 1979.
  • Tour de France - Étape 2 : Kittel, le roi du sprint !

    Tour de France - Étape 2 : Kittel, le roi du sprint !

    L'avantage du quatuor a culminé à moins de quatre minutes, les équipes ne voulant prendre aucun risque par rapport à l'échappée. Phinney et Offredo ont insisté dans les 20 derniers kilomètres et n'ont été rejoints qu'à 1.100 mètres de la ligne.
    Le Tour de France rend hommage à Helmut Kohl

    Le Tour de France rend hommage à Helmut Kohl

    Le chancelier avait pris en affection le jeune Premier ministre âgé alors de 41 ans qu'il avait surnommé "Junior". Les dirigeants européens et allemands ont remercié M.
    Une rixe éclate entre une centaine de migrants africains à Calais (VIDEOS)

    Une rixe éclate entre une centaine de migrants africains à Calais (VIDEOS)

    Selon la préfecture du Pas-de-Calais, au moins neuf personnes ont été blessées légèrement. Des migrants attendent la distribution des repas sur le port de Calais (illustration).

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.