Voici les bouilles des jumeaux Clooney

DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES PHOTOS DES JUMEAUX DE GEORGE CLOONEY !

DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES PHOTOS DES JUMEAUX DE GEORGE CLOONEY !

Les petits n'ont pas encore deux mois et c'est la première fois qu'on peut les voir avec leurs parents, ceux-ci ayant été très discrets tant pendant la grossesse de la célèbre avocate qu'après la naissance des jumeaux Ella et Alexander.

Dans une déclaration adressée au magazine américain People, George Clooney raconte: "La semaine dernière, des photographes du magazine Voici ont mis une échelle sur notre clôture, ont grimpé à un arbre et ont illégalement pris des photos de nos nourrissons à l'intérieur de notre maison".

Bieber percute un paparazzi avec sa voiture
Le jeune homme est descendu de sa voiture et est resté aux cotés du photographe jusqu'à l'arrivée des urgences et de la police. Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait " consacrer sa vie au Christ ".

Macron rendra hommage au père Hamel mercredi à Saint-Étienne-du-Rouvray
Des centaines de musulmans étaient aussi allés prier dans les églises de France aux côtés des catholiques en signe de " solidarité ".

Rihanna et Cara Delevingne ne parviennent pas à sauver Valerian du naufrage
Valérian a coûté 180 millions d'euros, moins cher que la moyenne des blockbusters américains. Retour en images sur une des carrières les plus singulières du cinéma français.

Le couple a accueilli des jumeaux, un garçon et une fille, prénommés Ella et Alexander.

George Clooney, l'une des plus grandes stars d'Hollywood, ne décolère pas contre Voici qui a publié des photos volées de ses jumeaux et promet de poursuivre en justice le magazine de potins, d'après un communiqué. "Soyez assurés que les photographes, l'agence de photos et le magazine seront poursuivis (.)". Des clichés pris début juillet en Italie, dans leur villa du lac de Côme dont la publication ne restera pas sans suite. "Il en va de la sécurité de nos enfants", ajoute-t-il.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.