Wimbledon : Djokovic critique la qualité des courts

Tennis- Wimbledon- Adrian Mannarino affrontera Gaël Monfils au troisième tour de Wimbledon

Tennis- Wimbledon- Adrian Mannarino affrontera Gaël Monfils au troisième tour de Wimbledon

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Le joueur français a d'abord "bénéficié" du report de son huitième de finale contre Novak Djokovic à mardi midi, en ouverture de programme sur le Centre Court.

Vainqueur serein d'Adrian Mannarino (6-2, 7-6, 6-4), Novak Djokovic s'est qualifié ce mardi pour les quarts de finale de Wimbledon. "Je crois que c'était la mauvaise décision de ne pas nous faire jouer hier soir (réd: lundi soir)". 51e au classement ATP après avoir atteint la finale à Antalya il y a dix jours, il aura tout de même réussi à faire douter le Serbe l'espace d'un set, le deuxième.

"John Isner et Nicolas Mahut sont entrés dans l'histoire avec un match de 11 heures (réd: en 2010 à Wimbledon)".

Roissy: des touristes braqués devant leur hôtel
Le vol se déroulera très rapidement et les malfaiteurs prendront la fuite à bord de leurs véhicules une fois ces derniers chargés. En France, une vingtaine de touristes ont été dévalisés samedi matin devant leur hôtel, près de l'aéroport de Roissy.

De violents orages provoquent inondations et perturbation du métro parisien — France
Le trafic du métro dans la capitale française a été perturbé dimanche soir en raison de voies inondées. Paris a été a été violemment touchée par la pluie, dimanche soir vers 21 heures.

Des bouchons pour le premier week-end de grandes vacances
La journée a été classée orange sur la totalité du territoire dans le sens des départs , sauf en Ile-de-France qui est au rouge . Bison Futé anticipe des embouteillages dès le matin, et recommande donc de partir avant 6h du matin.

Djokovic s'est fait masser par un kiné durant le dernier set et avait demandé à voir un médecin en début de partie, après seulement trois jeux.

Les deux autres Français présents en deuxième semaine, Benoît Paire et Caroline Garcia, s'étaient inclinés lundi, respectivement contre deux Britanniques: le N.1 mondial Andy Murray et la 7e mondiale Johanna Konta. "(.) Jouer un match de cinq ou six heures, puis revenir le lendemain, ce n'est pas ce que votre corps souhaite". "Je ne vois pas la logique de nous empêcher de jouer sur le Court central".

"Le court central est différent".

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.