Arrêté au volant avec 5,96 g d'alcool dans le sang — Bretagne

Ivre un conducteur de train loupe son arrêt en gare de Nevers

Ivre un conducteur de train loupe son arrêt en gare de Nevers

Vendredi 4 août au matin, des gendarmes mobiles aperçoivent un véhicule zigzaguant sur la route, au sud-est de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Un homme qui avait renversé un lampadaire, un panneau publicitaire, un panneau de signalisation et un feu rouge, avec sa voiture, a été interpellé par la police dans la nuit de jeudi à vendredi.

Et pour cause: à l'hôpital, la prise de sang effectuée a révélé que l'homme était au volant avec. Interpellé par les agents, il peine à articuler et refuse de souffler dans le ballon.

Kagame en route pour un troisième mandat — Rwanda
Paul Kagame est l'homme fort du Rwanda depuis que le FPR a renversé en juillet 1994 le gouvernement extrémiste hutu. Quelque 6,9 millions de Rwandais sont enregistrés comme électeurs et répartis dans 2.343 bureaux à travers le pays.

Météo : Vague de chaleur dans le Sud-Est de la France
Mais aussi 31,4°C à Lyon (en léger repli), 33°C en région grenobloise, 36,4°C à Leucate, 39°C à Béziers. Météo-France a maintenu sa vigilance dans son bulletin prévisionnel publié jeudi matin à 6 heures.

Cristiano Ronaldo devant la justice pour fraude fiscale
A en croire Ouest France, Cristiano Ronaldo affirme avoir toujours payé ses impôts. L'attaquant du Real Madrid a hier été chargé par la justice espagnole .

Arrêté, le conducteur de 43 ans est visiblement éméché. L'homme s'est vu retirer son permis de conduire en attendant la décision de justice qui devrait être prise, lundi, à son encontre par le parquet. Une dose tout bonnement mortelle, alors que "seuls " 3 grammes d'alcool par litre de sang peuvent conduire au coma éthylique.

Aux enquêteurs il a ainsi déclaré ne plus se souvenir de beaucoup de choses et n'avoir bu que deux bières avec un copain et être reparti en voiture lorsque le ton est monté entre les deux acolytes.

À l'issue de cet examen l'homme a été placé en cellule de dégrisement.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.