ATP Montréal: Alexander Zverev surprend Roger Federer en finale

Tennis Federer dans la peau du seul favori à Montréal
Getty  AFP
 Minas Panagiotakis

Tennis Federer dans la peau du seul favori à Montréal Getty AFP Minas Panagiotakis

L'Allemand Alexander Zverev, tête de série N.4, s'est offert son cinquième titre de l'année avec le Masters 1000 de Montréal. Quant à Zverev, il reste sur un trophée au tournoi de Washington il y a une semaine, le quatrième de sa saison. L'Allemand rejoint donc Roger Federer en finale qu'il affrontera pour la deuxième fois cette année. Pourra-t-il en être autrement dimanche? Le Suisse, vainqueur entre autres de l'Open d'Australie et de Wimbledon cette saison, se rapproche un peu plus de la place de numéro 1 mondial.

Boom devance Sagan et s'empare du maillot de leader
C'est le premier succès depuis de deux ans pour le Néerlandais, qui a célébré son succès par un bras d'honneur plutôt malvenu. Lars Boom (Lotto-Jumbo) a remporté en solitaire la 5e étape du Binckbank Tour, vendredi à Sittard.

L'aide aux boursiers pérennisée — Emploi
Les demandeurs disposent d'un délai de quatre mois pour l'effectuer à partir de la date de résultat de leur examen. Sachez qu'il existe au niveau national une aide financière à la recherche du premier emploi appelée Arpe .

Understanding Forms 34A and 34B — Presidential race
He said some time stamps appeared out of order and it was hard to evaluate the veracity of screenshots without access to a server. As the candidate for the National Super Alliance party, he is one of eight presidential candidates, reports CNN.

Samedi, Federer, 36 ans, a pris la mesure du Néerlandais Robin Haase (ATP 52) sur le score de 6-3, 7-6 (5). Il a battu un Roger Federer diminué en deux sets (6-3, 6-4). A noter que la paire de double française composée de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut se relancent: ils tenteront de se hisser en finale ce soir.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.