Cheikh Diop en route pour Lyon

OL: Vigo joue avec les nerfs de Lyon pour Pape Cheikh

OL: Vigo joue avec les nerfs de Lyon pour Pape Cheikh

Selon le quotidien L'Equipe, les Gones ont réussi à avancer sur ce dossier jeudi et un dénouement positif serait même attendu ce vendredi.

D'origine sénégalaise et âgé de 20 ans, Diop est international espagnol en U19 et a été champion d'Europe avec l'Espagne. Jean-Michel Aulas, le président du club, a lui précisé que Pape Cheikh Diop " s'est engagé pour cinq ans. Ce qui est très intéressant dans le système avec lequel on joue.

Le puissant gourou condamné à 20 ans de prison pour viol — Inde
"Dix ans par cas, ce qui signifie 20 ans d'emprisonnement pour les deux affaires", a expliqué RK Gaur, porte-parole du CBI. En 2015, il avait été accusé d'avoir encouragé 400 de ses disciples à se faire castrer pour se rapprocher de Dieu .

Boxe: Floyd Mayweather bat Conor McGregor par KO technique (Vidéos)
Attendu depuis plusieurs mois, le combat de boxe opposant Conor McGregor à Floyd Mayweather à Las Vegas a fait le plein de stars. C'est la 50ème victoire de l'Américain en autant de combats.

Ousmane Dembélé va rejoindre le Barça — Mercato
Ultime preuve que ce mercato estival 2017/2018 est complètement fou, cinq joueurs de ce classement ont été transférés cet été. Le montant du transfert est de 105 millions d'euros .

Comme prévu, une septième recrue débarque à Lyon. On a fait pour l'essentiel ce qu'on avait à faire. Tout en laissant clairement entendre que rien ne se passerait: " J'ai dit hier qu'on remplacerait s'il y avait des départs, mais sur le plan de l'effectif, il faut attendre de savoir ce que vont faire les deux, trois joueurs qui sont susceptibles de nous quitter.

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol AS, il semblerait que le club rhodanien soit en passe de recruter l'un des meilleurs espoir du football espagnol en la personne de Cheikh Diop.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.