Corse. Un restaurateur chasse des nudistes de la plage avec une carabine

Les faits se sont produits sur une plage de Porto-Vecchio au sud de la Corse.  DDM archives illustration

Les faits se sont produits sur une plage de Porto-Vecchio au sud de la Corse. DDM archives illustration

Une première altercation a eu lieu lorsque le patron de la paillote de la plage de Carataggio est venu leur demander de se rhabiller ou de partir. Face à leur refus, l'homme est retourné dans son établissement et est revenu armé d'une carabine.

Alors qu'ils profitaient du soleil sur la plage de Carataggio à Porto-Vecchio, en Corse, plusieurs vacanciers nudistes ont été chassés à coups de carabine par le patron d'une paillote mercredi après-midi, rapporte France Info. Une femme, une Italienne d'une trentaine d'années a été blessée à la fesse gauche.

L'aide aux boursiers pérennisée — Emploi
Les demandeurs disposent d'un délai de quatre mois pour l'effectuer à partir de la date de résultat de leur examen. Sachez qu'il existe au niveau national une aide financière à la recherche du premier emploi appelée Arpe .

"Neymar, de l'histoire ancienne" — Bartomeu
Dans la foulée, il a agité la menace du fair-play financier en rappelant qu'"on ne peut dépenser plus que ce qu'on gagne ". Comme Andrés Iniesta, avec qui nous négocions pour qu'il prolonge sa carrière sportive avec le Barça .

Netflix: acquisition de Millarworld
Avec Netflix à la barre, les projets de séries et de films autour de ses créations pourraient bien passer à la vitesse supérieure.

La pratique du naturisme est pourtant tolérée sur cette plage. Dix plaintes ont été déposées, selon Corse Matin.

Le restaurateur a été entendu par les gendarmes et relâché faute d'éléments suffisants pour le mettre en cause. Un village de vacances naturiste est implanté à coté. Les nudistes côtoient ainsi les "textiles" qui viennent également se baigner.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.