Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

L'avion s'est écrasé dans la région de la Diavolezza

L'avion s'est écrasé dans la région de la Diavolezza

Le pilote et deux garçons de 14 ans sont morts.

Deux adolescents de 14 ans, en camp de vacances dans le canton suisse des Grisons, sont décédés vendredi dans le crash d'un monomoteur dans la région du massif alpin Diavolezza (sud-est), tout comme le pilote de l'appareil, a annoncé la police. Trois personnes sont décédées, et la jeune fille est grièvement blessée. Selon des informations rapportées par 20 Minutes, une adolescente de 17 ans a également été blessée.

L'avion, un Piper PA28, volait dans le cadre d'un camp d'initiation à l'aviation organisé par l'Aéro-club suisse, confirme son porte-parole.

Neymar sait dans quel club il jouera après le PSG !
Le PSG , un temps distancé, pourrait revenir dans la course. " Mbappe et Alexis Sanchez sont notamment toujours ciblés". Le 10 Sport l'avait révélé, le jeune attaquant de l'ASM penchait de plus en plus vers le départ.

C'est gagné pour les JO 2024 à Paris — Jeux olympiques
Il sera notamment question d'un éventuel partage de compétences, qui permettait aux deux villes d'économiser de l'argent. D'autres membres du Conseil de Paris ou du comité Paris 2024 se laissent en revanche aller à plus d'enthousiame.

L'incroyable CSC de 40m de Kondogbia
Malheureusement, son lob du milieu de terrain est venu mourir dans ses propres filets. Cela n'a pas empêché les Nerazzurri de l'emporter (2-1).

L'accident s'est déroulé environ 10 minutes après le décollage, à une altitude de 2800 mètres.

Selon la police, une enquête sur les causes de la catastrophe a été ouverte. Une dizaine de personnes a été mobilisée pour venir en aide aux victimes. Les pilotes de ce camp de jeunesse sont expérimentés, précisent les organisateurs. " 192 jeunes ont passé une semaine de camp formidable, et ce vol devait en être le point d'orgue", a-t-il ajouté.

L'accident a eu lieu dans la région de la Diavolezza, dans l'est de la Suisse. Vendredi matin, une cordée de trois grimpeurs ont chuté dans le vide sur le Piz Bernina.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.