Cyclisme. Tour d'Espagne (10e étape) : Matteo Trentin double la mise

Cyclisme sur route- Tour d'Espagne- Matteo Trentin a remporté une deuxième victoire sur la Vuelta mardi

Cyclisme sur route- Tour d'Espagne- Matteo Trentin a remporté une deuxième victoire sur la Vuelta mardi

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Matteo Trentin a remporté la 10e étape de la Vuelta entre Caravaca de la Cruz et Alhama de Murcia. L'ascension du Collado Bermejo (1re catégorie) n'a pas effrayé l'Italien, parti dans l'échappée du jour avant de dominer Jose Joaquin Rojas (Movistar) dans le final.

Chris Froome est demeuré en tête du Tour cycliste d'Espagne en évitant les pièges dans la dernière descente de la 10e étape, qui a été remportée mardi par Matteo Trentin.

"Je voulais vraiment cette victoire". La razzia continue pour l'équipe Quick-Step, qui compte déjà quatre bouquets dans cette Vuelta grâce au Belge Yves Lampaert (2e étape) et au Français Julian Alaphilippe (8e étape).

US Open : la tornade Nadal est en route
Il a finalement craqué sur le deux points suivants, laissant passer une belle occasion de faire douter Nadal (7-6 [6] en 1h06'). Nadal est en quête du deuxième titre de sa carrière à New York et du 16 titre de sa carrière en grand chelem.

Facebook bloque les publicités sur les pages renvoyant vers des Fake news
Enfin, Facebook a également interdit les sites sources de fausses informations de générer du revenu en faisant de la publicité sur le réseau social.

US says North Korea fires 'failed' missiles
Earlier this month Trump had warned that North Korea would be met with " fire and fury ", if it continued with its threats. As a result, those outside the Korean Peninsula may be circumspect of the safety in visiting South Korea.

Pour le reste, cette étape de transition, au lendemain de la première journée de repos, n'a pas accouché de changements majeurs au général, en dépit d'une accélération dans l'ultime descente de l'Italien Vincenzo Nibali qui n'a pas eu les effets escomptés.

Froome, le vainqueur du Tour de France, a fini 24e, mais il a conservé son coussin de 36 secondes devant le Colombien Esteban Chaves et l'Irlandais Nicolas Roche, ses plus proches rivaux au classement général.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.