Des détenus diffusent l'incroyable clip qu'ils ont tourné en prison

Entrée de la prison d'Aiton

Entrée de la prison d'Aiton

Dans cette vidéo, on peut voir au moins une dizaine de détenus faire la fête, tranquillement installés autour d'un sorte de banquet, tartes aux pommes et petits gâteaux disposés sur la table. Et, facteur aggravant, Bibicraveur n'en serait pas à sa première vidéo. Le procureur de la République d'Albertville a demandé l'ouverture d'une enquête.

Le tour est joué pour ces détenus qui comptaient bien se faire remarquer. mais la question de la surveillance et de la gestion des établissements pénitentiaires est une fois de plus à la Une. Dans la vidéo, on voit des moments de vie au sein de l'établissement pénitencier.

Gonzague Saint Bris décède dans un accident en Normandie
Ses grands-parents, auxquels il a dédié le livre à paraître à la fin du mois, sont morts en déportation pour faits de Résistance.

Neymar va pouvoir jouer contre Guingamp !
Le bon de sortie devra avoir toutefois été transmis à la FFF avant samedi, minuit, pour permettre la présence de Neymar à Guingamp .

Understanding Forms 34A and 34B — Presidential race
He said some time stamps appeared out of order and it was hard to evaluate the veracity of screenshots without access to a server. As the candidate for the National Super Alliance party, he is one of eight presidential candidates, reports CNN.

"Il y a une recrudescence de l'utilisation des réseaux sociaux par les personnes détenues", a souligné de son côté Christopher Dorangeville, secrétaire général CGT pénitentiaire.

Selon l'administration pénitentiaire, 19.339 téléphones et accessoires (puces, chargeurs etc.) ont été découverts en détention au premier semestre. "Nous manquons de moyens humains et de moyens législatifs depuis la suppression des fouilles systématiques au parloir", a-t-il déploré. Ces objets entrent d'abord par les parloirs mais aussi par des projections depuis l'extérieur.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.