Dortmund demande... 150 millions d'euros au Barça pour Dembélé

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Owen pessimiste quant à l'arrivée de Coutinho au Barça. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Owen pessimiste quant à l'arrivée de Coutinho au Barça. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Une somme conséquente à laquelle pourrait s'ajouter un joueur de l'effectif blaugrana.

Philippe Coutinho n'est plus très loin de Barcelone.

Le dollar en hausse, les bancaires malmenées — Menaces USA-Corée
Cela inclut la Banque du commerce extérieur de la Corée du Nord qui opère comme la principale banque de change du pays. C'est sans doute le premier succès diplomatique de Donald Trump , et de celui-là personne ne se plaindra.

Agression de militaires en banlieue parisienne : un suspect interpellé
Les policiers ont fait feu à plusieurs reprises et le conducteur blessé a été évacué, selon cette même source. Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany , a lui aussi immédiatement dénoncé un " acte délibéré ".

Nice annonce un "accord de principe" avec le Néerlandais Wesley Sneijder — Transfert
Au lendemain de sa défaite à Saint-Etienne pour les trois coups de la Ligue 1 (1-0), Nice n'a pas perdu de temps. Arrivé à Nice , le Monégasque devrait y passer sa visite médicale et s'engager avec les Aiglons dans la foulée.

En plus de Coutinho, le club espagnol est prêt à dépenser de l'argent provenant de la vente de Неймара dans " Paris-Saint - Germain (€222 millions d'euros), l'achat de 20 ans, l'attaquant Ousmane Dembélé de Borussia dortmund et 26 ans, le défenseur du club de la Real Sociedad " Iñigo Martínez. Pour rappel, le club catalan a déjà fait plusieurs offres aux Reds pour l'international auriverde qui ont pour l'instant toutes été refusées. Il s'agit du jeune Philippe Coutinho évoluant au poste de milieu de terrain offensif à Liverpool FC. S'ils ont résisté jusqu'ici, la possibilité de récupérer un chèque supérieur à 100 millions d'euros dans cette transaction, comme l'annonce la presse britannique, aurait définitivement convaincu les décideurs anglais de lâcher prise une bonne fois pour toutes.

"Nous voulons avoir la meilleure équipe possible". Donc peut importe le prix, cela n'a pas d'importance. Les dirigeants barcelonais ont pourtant fait un effort après avoir formulé une première offre de 80 millions d'euros (dont 10 millions d'euros de bonus) pour Coutinho.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.