Emery sur Pastore, Neymar, mercato, Amiens

PSG - Emery se méfie d'Amiens

PSG - Emery se méfie d'Amiens

Dans l'attente de l'arrivée de l'attaquant brésilien Neymar, Unai Emery comptera sur ses recrues Daniel Alves et Youri Berchiche.

L'équipe a joué cette rencontre comme on voulait, avec de la maîtrise et dans une bonne ambiance. Neymar est là pour donner un peu plus à l'équipe. Nous avons maîtrisé le match avec la possession et les occasions. Mais nous avons marqué deux buts et eu la victoire. Il est parmi les meilleurs joueurs sur le terrain. "Il y a quelques joueurs qui ne sont pas à 100%, c'est normal, mais un match comme celui d'aujourd'hui va aider les joueurs à se sentir mieux aux prochains matches".

R: "Je sais juste que le club a tout fait pour l'homologation du joueur".

"C'est bon pour tout le monde, Neymar va donner au club une place encore plus importante". Nous devons aussi nous adapter à être avec un joueur comme lui mais il y a aussi d'autres grands joueurs ici et nous pouvons nous améliorer ensemble, grandir plus. Il y a eu de l'enthousiasme, l'excitation des supporters, ça c'est bon.

Comment expliquez-vous que la Ligue espagnole n'ait pas envoyé le document manquant pour la qualification de Neymar sur ce match? Il était avec le groupe pendant la mise au vert et on devait attendre pour savoir s'il pouvait jouer jusqu'à la dernière minute.

ONU: Les USA et la Chine d'accord pour sanctionner plus durement Pyongyang
L'ambassadeur chinois aux Nations unies avait ainsi déclaré que " le déploiement du système Thaad n'apportera aucune solution ". La Corée du Nord a procédé le 28 juillet au tir d'un second engin similaire .

Le paiement de la clause de Neymar refusé par la Ligue — Transferts
Depuis mon arrivée en Europe il y a quatre ans, ce club est devenu l'un des plus compétitifs et des plus ambitieux. Dans la hiérarchie des superstars des réseaux sociaux, seul Cristiano Ronaldo fait mieux que lui.

L'Ingénieur De 22 Ans Qui Avait Arrêté WannaCry Inculpé
Le ministère britannique des Affaires étrangères soutient son ressortissant et maintient le contact avec les autorités de Las Vegas .

L'arrivée de Neymar va-t-elle générer plus de pression? C'est une chose positive.

Avez-vous déjà ressenti les effets positifs de l'arrivée de Neymar? "Je crois que c'est mieux pour la capacité de l'équipe".

Il a marqué un but après un bon contrôle et une frappe croisée, et il a fait une passe décisive pour Pastore. Et physiquement, je pense qu'il est actuellement l'un des mieux sur le terrain. Il a de la qualité, il a fait un bon match, avec de la mobilité. Il a fait des passes qui auraient pu être décisives pour Rabiot et Di Maria. "J'ai beaucoup parlé avec lui à propos des choses qu'il doit améliorer et je crois qu'aujourd'hui, c'est pour moi un pas avec lui".

Déjà, on a besoin de joueurs pour avoir une bonne concurrence. Draxler peut jouer, Pastore peut jouer, comme aujourd'hui (samedi). Mais nous voulons à ce poste des joueurs qui ont de la polyvalence. "Pastore comme Draxler peuvent jouer dans l'axe et à droite".

Recommended News

  • Les Mauritaniens aux urnes pour un référendum constitutionnel contesté

    Les Mauritaniens aux urnes pour un référendum constitutionnel contesté

    L'alliance des partis d'opposition radicale a accusé vendredi le pouvoir de "préparer une fraude à grande échelle". Le référendum constitutionnel se déroule également sans la présence d'observateurs nationaux ou internationaux.
    Météo : Vague de chaleur dans le Sud-Est de la France

    Météo : Vague de chaleur dans le Sud-Est de la France

    Mais aussi 31,4°C à Lyon (en léger repli), 33°C en région grenobloise, 36,4°C à Leucate, 39°C à Béziers. Météo-France a maintenu sa vigilance dans son bulletin prévisionnel publié jeudi matin à 6 heures.
    OM : PSG, Nasser Al-Khelaifi imite carrément Eyraud

    OM : PSG, Nasser Al-Khelaifi imite carrément Eyraud

    Notre ambition est de remporter la Ligue des Champions et, comme on l'a dès le début, on va gagner le maximum de titres possibles donc gagner la C1 est notre rêve, bien sûr.
  • Mort de Nicole Bricq, LREM et PS saluent sa mémoire

    Mort de Nicole Bricq, LREM et PS saluent sa mémoire

    Elle avait été élue députée socialiste pour la première fois en 1997 en battant Jean-François Copé. Elle sera inhumée à Rochefoucault ( Charente), dans sa ville natale, dans les jours qui viennent.
    Arrêté au volant avec 5,96 g d'alcool dans le sang — Bretagne

    Arrêté au volant avec 5,96 g d'alcool dans le sang — Bretagne

    Une dose tout bonnement mortelle, alors que "seuls " 3 grammes d'alcool par litre de sang peuvent conduire au coma éthylique. Et pour cause: à l'hôpital, la prise de sang effectuée a révélé que l'homme était au volant avec.
    Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants

    Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants

    Quatre ans après cette décision, les parents de l'enfant n'ont toujours pas récupéré la garde de leur bambin. Aujourd'hui, Sherrene se bat aux côtés du couple pour qu'ils retrouvent la garde de leurs deux enfants.
  • Une offre repoussée par l'Inter pour Jovetic ?

    Une offre repoussée par l'Inter pour Jovetic ?

    Du coup, le club phocéen travaille tranquillement en coulisses en espérant parvenir à ses fins pour Stevan Jovetic (27 ans). Les autres dossiers ( Olivier Giroud , Carlos Bacca , Moussa Dembélé, Wilfried Bony et Nikola Kalinic) restent d'actualité.
    Le Barça va passer à l'action pour enrôler Seri au mercato — Nice

    Le Barça va passer à l'action pour enrôler Seri au mercato — Nice

    Jean-Pierre Rivère, le président de l' OGC Nice , ne retiendra pas son joueur de 25 ans, mais il faudra mettre la main à la poche. Même si l'on imagine que le club catalan doit rapidement faire oublier le départ de l'idole déchu Neymar.
    Un gratte-ciel s'embrase à Dubaï sans faire de victime

    Un gratte-ciel s'embrase à Dubaï sans faire de victime

    En avril dernier, un incendie s'est déclaré dans un complexe résidentiel en construction dans le centre de Dubaï. Le feu, dont l'origine n'a pas été déterminée immédiatement , a été maîtrisé, ont indiqué les autorités.
  • Trump whips up supporters against Russia probe

    Trump whips up supporters against Russia probe

    White House spokesman Sarah Huckabee Sanders speaks at the press briefing at the White House in Washington , DC, on July 31, 2017. President Trump has denied any collusion between his campaign team and Moscow , calling the investigations a " witch hunt ".
    Gatlin gâche la sortie de Bolt

    Gatlin gâche la sortie de Bolt

    Usain Bolt en restera donc à 11 médailles d'or mondiales et huit olympiques. Justin Gatlin a remporté sa série sans être inquiété, en 10 " 05.
    Narcos saison 3 : La bande-annonce musclée dévoile le cartel de Cali

    Narcos saison 3 : La bande-annonce musclée dévoile le cartel de Cali

    De quoi vous faire patienter avant la diffusion des épisodes, le 1er septembre prochain. Cependant, Pedro Pascal, alias l'agent Peña, reste un point d'ancrage de la série.

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.