Gatlin gâche la sortie de Bolt

Bolt qualifié avec le 8e temps des séries du 100 m

Bolt qualifié avec le 8e temps des séries du 100 m

Cette intention ne s'est pas concrétisée ce samedi à Londres.

Usain Bolt en restera donc à 11 médailles d'or mondiales et huit olympiques.

Justin Gatlin a remporté sa série sans être inquiété, en 10 " 05. Le champion du monde en titre n'a pas semblé puiser dans ses ressources pour se qualifier, sans même avoir besoin de remporter sa demi-finale.

Pays-Bas: il vole deux lampadaires et les met sur le toit de sa voiture
Ivre , l'automobiliste a refusé de se soumettre à l'alcootest, roulait sans permis et la voiture n'était pas assurée. Quant à la raison du vol de ces lampadaires, elle n'est pas encore. éclaircie.

Vidéo. La Suisse inaugure le pont suspendu le plus long du monde
Il mesure 494 m de long, son point le plus haut se situe à 85 m, il fait 65 cm de large, est est soutenu par 8 tonnes de câbles. Il n'y a maintenant plus d'obstacle à la randonnée insolite sur l'Europaweg à Randa, précise le communiqué.

"Yes, la meuf est dead" : Sibeth Ndiaye violemment arrachée de son piédestal
Sibeth Ndiaye a accédé à la notoriété en mai après la diffusion du documentaire Emmanuel Macron , les coulisses d'une victoire. Le journal souligne que l'Élysée chercher désormais à "muscler sa com', bref mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle".

La superstar du sprint Usain Bolt, qui prendra sa retraite à l'issue des Mondiaux-2017, s'est plaint, vendredi, de starting-blocks pas assez fermes après sa qualification pour les demi-finales du 100 m. Son compatriote, Christian Coleman prend la deuxième place, Jimmy Vicaut signe une belle sixième place, tout juste revenu de blessure.de Les championnats du monde d'athlétisme sont à suivre en direct du 5 au 13 août sur France Télévisions et francetvsport!

"C'était très mauvais, j'ai trébuché en sortant des starts, je pense que ce sont les pires que j'ai jamais connus", a maugréé Bolt, vainqueur de sa série en 10 sec 07. Pour le dernier 100 mètres de sa carrière, le Jamaïcain n'a pu faire mieux que troisième ce samedi soir à Londres, laissant le titre mondial à l'Américain Justin Gatlin.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.