L'énorme décision que Neymar va prendre contre le Barça !

MÉDIAS: Neymar prévoit de déposer une plainte pour « Barcelone » à la FIFA pour impayé de bonus

MÉDIAS: Neymar prévoit de déposer une plainte pour « Barcelone » à la FIFA pour impayé de bonus

Non, le feuilleton Neymar n'est pas terminé. Et la star brésilienne en aurait marre. Officiellement transféré au Paris Saint-Germain, l'attaquant de 25 ans ne peut toujours pas évoluer sous ses nouvelles couleurs.

Pendant ce temps-là, le FCB refuse toujours d'envoyer la lettre de sortie de Neymar à la fédération espagnole, qui ne peut donc pas transmettre à la Ligue de Football Professionnel le certificat international de transfert. Un document obligatoire pour homologuer le contrat de l'international brésilien, et que le club catalan doit envoyer sous 15 jours à partir du transfert. Probablement agacé par cette situation, l'ancien pensionnaire de Santos, qui risque de manquer la 2e journée de L1 à Guingamp dimanche soir, envisagerait d'attaquer les vice-champions d'Espagne pour une autre raison.

Neymar débute son "contrat parisien" par un séjour à Saint-Tropez
Au programme, selon Le Parisien , plage privée, yacht, restaurant huppé et boîte de nuit prestigieuse. Après quelques jours de vacances à Saint Tropez, le Brésilien doit reprendre le travail.

L'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou médaillée d'argent au 100 m — Athlétisme
Elle est venue devancer l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (10 " 86) sur la ligne, alors que l'Ivoirienne avait la course en main. C'est la première fois depuis 2005 que les Etats-Unis décrochent le titre mondial chez les hommes et les femmes sur 100 m.

" "Sara Errani testée " non négative " à un contrôle anti-dopage — WTA
Selon le quotidien italien, le clan Errani pourrait plaider la contamination des échantillons ou un déséquilibre métabolique. Malgré son contrôle positif, Sara Errani clame sa bonne foi.

Selon Globo escorte, Neymar serait disposé à porter plainte devant la FIFA pour réclamer les 26 millions d'euros de prime de prolongation que le FC Barcelone lui avait promis. De son côté, la direction barcelonaise ne compte pas céder comme l'explique le porte-parole du club, Josep Vives.

A savoir: pas de négociation avec un autre club au cours des trois derniers mois avant le 31 juillet, exprimer publiquement son engagement à respecter son contrat (ce que le Barça avait exigé pendant tout le mois de juillet) et le versement de la prime au 1er septembre s'il n'avait pas signé dans un autre club.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.