La nouvelle GROSSE offre du PSG pour recruter Alexis Sanchez !

Le Chilien est toujours sur les tablettes de Paris. Plus

Le Chilien est toujours sur les tablettes de Paris. Plus

Les deux nouvelles stars du Paris Saint-Germain seraient rentrées en contact avec l'attaquant chilien afin de le convaincre de rejoindre le club de la capitale cet été. Le club parisien jouerait le tout pour le tout pour le joueur qui n'a toujours pas rempilé avec Arsenal.

Reste à savoir si Arsène Wenger sera prêt à revenir sur sa parole en vendant son attaquant fétiche.

Il y a une petite semaine, le média chilien El Mercurio évoquait le sujet alors qu'Alexis Sanchez était sur le point de faire son retour à l'entraînement après ses vacances post-Coupe des Confédérations.

Neymar débute son "contrat parisien" par un séjour à Saint-Tropez
Au programme, selon Le Parisien , plage privée, yacht, restaurant huppé et boîte de nuit prestigieuse. Après quelques jours de vacances à Saint Tropez, le Brésilien doit reprendre le travail.

Une entreprise angevine livrée en œufs contaminés à l'insecticide
Les supermarchés néerlandais et allemands avaient commencé jeudi à retirer en masse des millions d'œufs de leurs rayons. La France n'est, "à ce jour", pas concernée, a indiqué hier le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation .

Mort de Nicole Bricq, LREM et PS saluent sa mémoire
Elle avait été élue députée socialiste pour la première fois en 1997 en battant Jean-François Copé. Elle sera inhumée à Rochefoucault ( Charente), dans sa ville natale, dans les jours qui viennent.

Ce mardi soir, c'est finalement un quotidien britannique, The Independent, qui relance encore la rumeur Alexis Sanchez au PSG. En ce qui concerne la première partie de l'affaire, le PSG a envoyé deux de ses plus prestigieux représentants pour faire craquer le Chilien. De son côté, le PSG pourrait proposer un salaire annuel net de 13,5 millions d'euros, de quoi le classer dans les meilleurs salaires du club.

Après les arrivées de Dani Alves et de Neymar, le Paris Saint-Germain songe, encore, à recruter un ancien de la maison du FC Barcelone en la personne d'Alexis Sanchez. D'après de sources proches du joueur, il serait se serait quasiment résigné à rester à Londres.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.