Le Barça va passer à l'action pour enrôler Seri au mercato — Nice

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Jean-Michaël Seri validé par Ernesto Valverde ?

Mercato - Barcelone : Le recrutement de Jean-Michaël Seri validé par Ernesto Valverde ?

Question d'image, à un moment où le club est secoué par le feuilleton Neymar. Et Jean-Michael Seri serait toujours une piste sérieuse pour les Parisiens. Ce grand transfert bouclé, le PSG revient donc à la charge pour le milieu de terrain ivoirien.

Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts
Selon des informations rapportées par 20 Minutes , une adolescente de 17 ans a également été blessée . L'accident s'est déroulé environ 10 minutes après le décollage, à une altitude de 2800 mètres.

En Barcelona ya acusan a Neymar de traidor
En los alrededores del Camp Nou se pudieron apreciar carteles amarillos con la foto de Neymar y el símbolo de los dólares. Neymar está convocado para trabajar mañana con el primer equipo del Barza. ¿Asistirá?.

L'nternational junior Assane Dioussé a signé avec Saint-Etienne — France-Football
Comme nous vous l'indiquions récemment, les Verts ciblent le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, Hernani (23 ans). Gaucher, il a un gabarit plutôt petit (1m75) mais semble doté d'une grosse capacité à enchaîner les courses.

Alors que le Gym aurait refusé des offres de 20 millions d'euros en provenance de la Roma et de Swansea, le club entraîné par Lucien Favre pourrait céder son joyau ivoirien contre un chèque de 30 millions d'euros. Selon Le Parisien, "le PSG, Barcelone et Arsenal semblent tout près de passer à l'attaque". Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, ne retiendra pas son joueur de 25 ans, mais il faudra mettre la main à la poche. Même si l'on imagine que le club catalan doit rapidement faire oublier le départ de l'idole déchu Neymar.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.