L'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou médaillée d'argent au 100 m — Athlétisme

Athlétisme. Mondiaux 2017 : le Kényan Geoffrey Kirui sacré au marathon

Athlétisme. Mondiaux 2017 : le Kényan Geoffrey Kirui sacré au marathon

C'est passé à un cheveu, littéralement. Elle est venue devancer l'Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (10 " 86) sur la ligne, alors que l'Ivoirienne avait la course en main.

Tola, qui fêtera ses 26 ans le 11 août, avait fait l'aller-retour route-piste en empochant aux Jeux de Rio la médaille de bronze sur 10.000 m. Quant à l'autre ivoirienne, Murielle Ahouré, elle a terminé 4ème, au pied du podium.

Emery sur Pastore, Neymar, mercato, Amiens
Mais nous voulons à ce poste des joueurs qui ont de la polyvalence. "Pastore comme Draxler peuvent jouer dans l'axe et à droite". Avez-vous déjà ressenti les effets positifs de l'arrivée de Neymar? "Je crois que c'est mieux pour la capacité de l'équipe ".

La CAF met la pression sur le Cameroun pour la CAN 2019
Interpellé au micro de notre confrère de Vox Africa, Philippe Boney, le président malgache de la CAF s'explique. Il va devoir travailler pour nous convaincre de sa capacité à accueillir l'événement.

Le paiement de la clause de Neymar refusé par la Ligue — Transferts
Depuis mon arrivée en Europe il y a quatre ans, ce club est devenu l'un des plus compétitifs et des plus ambitieux. Dans la hiérarchie des superstars des réseaux sociaux, seul Cristiano Ronaldo fait mieux que lui.

La championne olympique, la Jamaïcaine Elaine Thompson, a dû se contenter de la cinquième place (10.98). C'est la première fois depuis 2005 que les Etats-Unis décrochent le titre mondial chez les hommes et les femmes sur 100 m.

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.