L'OM atteint enfin un de ses objectifs majeurs — Mercato

Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

Jordan Amavi devrait s'engager rapidement avec l'OM

A l'OM, le jeune défenseur de 23 ans devrait concurrencer Patrice Evra pour le poste d'arrière gauche.

Après avoir été approché par la Fio, Jordan Amavi a opté pour le projet marseillais où il sait qu'il est très probable d'être titulaire dans de brefs délais. "Le but, s'il vient, c'est de préparer la succession de Pat [Évra] la saison prochaine". Et quelques heures plus tard, l'arrivée de l'ancien Niçois à l'OM est désormais officielle! Si la forme du contrat n'a pas été communiquée par l'OM, la presse évoque un prêt avec option d'achat automatique de 10 millions d'euros. Au cours de son entretien, le latéral gauche marseillais a reconnu qu'il a été approché par un club de Serie A et l'un de ses joueurs a tenté de le convaincre: " Oui, notamment la Fiorentina.

France: dernier Conseil des ministres avant de courtes vacances
Annick Girardin , ministre des Outre-mer, passera ses vacances dans l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon. Bruno Le Maire (Economie) passera lui, "quelques jours, comme tous les ans", quelque part en Italie.

Des tapis Ikea utilisés en guise de costumes pour Game of Thrones
Autrement dit, Jon Snow , Samwell Tarly et tout le peuple du Nord porteraient le même tapis qui décore peut-être ton salon. D'après Quartz , il y a plusieurs types de tapis IKEA qui ont pu être utilisés lors du travail sur la série.

Un puissant séisme secoue l'ouest de la Chine
Cette réserve naturelle, région reculée du plateau tibétain, figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. La Chine est malheureusement régulièrement touchée par les séismes , en particulier les régions montagneuses.

Selon les informations de Florent Germain, journaliste RMC Sport, le joueur français a bien passé sa visite médicale ce matin. Gêné par une grave blessure en 2015-16 (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit), l'ancien joueur de Nice s'est progressivement refait une santé l'année dernière, malgré une saison passée en D2 anglaise.

Un jour après son arrivée, Jordan Amavi s'est livré à La Provence. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Recommended News

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.